La sweet table d’anniversaire de babypunk

sweet-table-1156.JPG

Vous m’avez demandé cet article, vous m’avez d’ailleurs grandement aidée à la réaliser, alors voici la « sweet table » d’anniversaire de mon fils, pour ses deux ans! J’ai choisi la décoration chez Héma, et ai décliné le reste en fonction de ces jolies étoiles! Des serviettes en papier, assiettes en carton, gobelets, présentoirs, sacs et papier cadeau, ce magasin est une véritable caverne d’Alibaba!

 

sweet-table 1161sweet-table 1162sweet-table 1163 Lorsque j’ai eu choisi le thème principal, j’ai eu l’idée de demander à ma copine Stéphanie, de chez Kidéclate, de me confectionner une composition de bonbons… Je lui ai donné le thème, les étoiles, le nombre de personnes présentes, et la couleur dominante de ma déco… Quelques jours plus tard, j’ai eu le bonheur de recevoir cette magnifique composition de bonbons étoilée, qui a fait un effet incroyable sur mes invités! Si vous avez une fête à organiser, vous ne pouvez pas passer à côté, c’est indispensable et délicieusement régressif!

sweet-table 1157sweet-table 1160sweet-table 1159Kidéclate ne fait pas que des gâteaux de bonbons, je vous invite à aller faire un tour sur son site afin de découvrir les décorations de gâteau, de table, des buffets gourmands, des animations d’anniversaire… Une vraie mine d’or pour vous aider à organiser l’évènement parfait!!!
sweet-table 1171 Parlons maintenant du gâteau, vous l’attendez tous! J’ai finalement acheté de la pâte à sucre toute faite, je me suis dégonflée! J’en ai trouvé de la bleue pour recouvrir totalement le gâteau, chez Du bruit dans la cuisine. Avec un rouleau à pâtisserie, je l’ai étirée jusqu’à ce qu’elle fasse la bonne taille. Vous le remarquerez sur les photos, plus c’est fin, plus c’est fragile, j’ai donc été obligée de faire quelques rapiéçages!

sweet-table 1158

sweet-table 1164sweet-table 1165

sweet-table 1175 Pour les étoiles, un emporte-pièce étoilé, de la pâte à sucre de plusieurs couleurs trouvée chez Héma (ça s’appelle du fondant chez eux), et hop, le résultat est carrément génial, enfin d’après moi! Il a fait sensation parmi les invités également…

photo-212.JPG

En dessous, deux fondants, avec du Nutella entre les deux gâteaux, ainsi que sur tout le dessus du gâteau, afin de faire adhérer la pâte à sucre! Bon, je vous le dit tout de suite, il m’a été impossible de finir ma part… Pour mon prochain gâteau, je me lance dans le rainbow cake, j’ai quand même regretté de ne pas en avoir eu le courage!!!

sweet-table 1211sweet-table 1212SI je dois résumer cette jolie fête: une déco originale, une composition de bonbons, une gâteau magnifique, tout cela à contribué à donner à mon grand bonhomme une fête réussie et très conviviale pour ses deux ans!

sweet-table 1182

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions au sujet de « La sweet table d’anniversaire de babypunk »

  1. Ta table était magnifique !!!! Bravo
    La compo de bonbons superbe et génial le gâteau (j’ai eu encore moins de courage que toi pour les 3 ans de Tit cul :(, toujours pas fait d’article non plus)
    Belle photo familiale 😀

  2. Bonjour !
    Magnifique tout ça ! et la gateau de Kidéclate j’adore ! j’en avais gagné un au jeu de la fête des mères et il a servi pour mon mariage, sauf que bien sûr je n’ai pas pu y goûter ! LOL
    En tout cas là toutes les photos donnent envie, surtout le gâteau ! ^^

  3. pour les 2ans de ptit sablé, il y aura aussi un gateau de bonbons de chez kidéclate; c vrai que c une super idée: j’en avais offert aussi a des amis qui allaient se marier 😉
    quelle superbe deco

  4. Ohhhhh ! c’est superbe, j’adore, j’ai quelques anniversaires à organiser dans les mois à venir alors je compte sur toi :)

    Je suppose que le principal intéressé devait être émerveillé, des étoiles plein les yeux.

  5. Génial :) Je l’ai vu chez Héma la déco, j’y avais pensé pour les deux ans du niaf :) Et pour la pâte à sucre, j’ai fait aussi avec de la toute prête pour les 5 ans de Niafette :) (et heureusement, je crois que c’est galère!)
    Bravo en tout cas :)

  6. Tout est très chouette, la déco de chez hema fait envie je le reconnais, encore un bon anniversaire à babypunk, mon petit a eu deux ans en septembre également, le temps passe vite 😀 (ps j’adore le prénom de babypunk, c’était celui de mon papy mais mon chéri le trouvait trop rétro).

  7. Ping : Du nouveau chez Kideclate! | Flying-Mama

Un commentaire?