SOS cheveux en bataille et famille débordée

MY CUT . FR

Bon la fin de l’année, c’est toujours un peu speed. Ok… Mais là j’atteins des sommets, de ceux qui touchent le ciel et que les avions remplis de mes collègues Hôtesses de l’air pourraient se prendre en plein vol si je n’étais pas vigilante. Les cadeaux sont prêts, mais pas encore emballés. Mon séjour chez ma soeur est organisé pour les fêtes, mais ma voiture doit être réparée. Mon fils est beau comme un petit dieu, mais ses cheveux… Oh punaise ses cheveux!

Voilà, mon gros soucis, parmi tant d’autres, c’est que je n’ai le temps de rien, et surtout pas le temps pour des choses comme prendre soin de soi, de notre apparence à mon fils et à moi. Tous les soirs vers 20H en couchant mon petit bonhomme je caresse ses cheveux et me dis qu’il faudrait que je l’amène chez le coiffeur. Et le lendemain après l’école, j’oublie, prise dans la spirale infernale du goûter-bain-devoirs-dîner-coucher… Et le week-end, nous sommes tellement occupés que ça me sort complètement de la tête!

Le service de coiffeur à domicile semblait fait pour la maman désorganisée que je suis. Sauf qu’en trouver un, l’appeler, convenir d’un horaire, d’un jour où je suis là et où mon fils est chez moi aussi… Ca me fatigue d’avance! Moi, j’aime prendre mes rdv avec l’esthéticienne par internet, tard le soir quand mon cerveau est enfin disponible! Et je n’aime PAS DU TOUT le téléphone! L’idéal pour moi donc, c’est un site qui met en relation tête à coiffer et coiffeuse, qui m’envoie quelqu’un de disponible à l’heure où je le suis moi, et qui ne pratique pas des tarifs prohibitifs!

Ca fonctionne aussi pour les copines qui font des mèches, des couleurs, des lissages, et qui n’ont le temps de le faire qu’après le coucher de leurs enfants, à l’heure où les salons de coiffure sont fermés! Et je ne parle même pas des enfants qui sont intenables parce qu’ils ne sont pas chez eux, parce qu’ils ont peur des gens et du bruit des salons de coiffure… Vraiment, je recommande Wecasa Coiffeur Privé, et je recommencerai! Mon fils était tout beau pour sa photo de classe, je remercie encore une fois la coiffeuse, dommage que le photographe n’ait pas du tout assuré…

Wecasa Coiffeur Privé 19€90 pour un enfant, déplacement compris

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire?