Le « j’aime/je n’aime pas » de Flying-mama: Le sling Ling-ling d’amour

http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/img/logo.jpg?1332817685

Voilà, il s’agit je pense du dernier article sur le portage, déjà… Le temps passe si vite, et mon petit bonhomme est déjà grand et veut marcher tout le temps!!! Pourvu que Numérobis arrive vite à présent, je VEUX ressortir mes écharpes et porte-bébé du placard!!!

Dernier article, mais non des moindres! J’ai eu la chance immense de pouvoir tester un sling Ling ling d’amour! Depuis un moment ce système de portage m’intriguait, mes copines ne juraient que par ça en portage d’appoint à la maison…

http://www.linglingsling.com/images/slide/echarpe-de-portage-sling-hamac-ecru-ling-ling-d-amour.jpeg

« Le sling permet un portage asymétrique pour porter votre bébé sur le devant, sur la hanche ou sur le dos. Il peut être utilisé de la naissance (environ 3kg) et jusqu’à l’âge de 3 ans (maximum 15 kg). Le sling Ling Ling d’amour est peu encombrant et l’installation dans le sling est facile et rapide à réaliser. Il est agréable à manipuler et confortable pour votre enfant et pour la personne qui le porte (maman, papa, grands-parents…). Il peut être utilisé pour porter votre enfant pour des périodes courtes et aussi pour des moments plus longs ! »

photo-145.jpg

J’aime:

  • — La matière du tissus, solide et réconfortante,
  • — La panoplie très large des couleurs, toutes magnifiques,
  • — L’allure que cela donne porté, très élégant,
  • — la rapidité d’installation, libérant vite les bras en cas de crise!

photo-149.jpg

Je n’aime pas:

  • — le confort sur la durée pour le porteur.
  • — qu’on ne puisse pas détacher les anneaux pour le lavage en machine, puisqu’ils sont cousus.

photo-146.jpg Conclusion:

Nous avons là une écharpe « sling » vraiment superbe, un véritable accessoire de mode, que les connaisseuses vont me jalouser! Très pratique lors de la « crise des bras », que toutes les mamans connaissent, et qui arrive rarement au moment où les dits bras sont disponibles… A la maison, dans les transports en commun, dans l’avion, à Disneyland dans les files d’attente, au retour du parc, voilà qui peut vraiment dépanner!

Une tétine, le doudou et le sling Ling ling d’amour, j’ai trouvé mon trio anti pleurs du soir!

la position de l’enfant dedans est parfaite pour un petit fatigué qui veut faire un câlin à papa ou maman, mais qui veut également voir ce qui se passe!!! Mon but était de tester un moyen de portage d’appoint, c’est donc entièrement réussi!

photo-148.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Le « j’aime/je n’aime pas » de Flying-mama: Le sling Ling-ling d’amour »

  1. j’en avais un, je n’ai vraiment pas accroché à ce système, je suis revenue à une écharpe de portage ! #jeuFDM

  2. Bonjour !
    J’hésite toujours avec les écharpes de portages car bien que très tentée j’ai peur de ne pas bien nouer ou que ça se défasse !
    Celle-ci à l’air simple à mettre.
    #FDM

  3. 15kg mais ça voudrait dire que je pourrais encore porté ma fille avec !! ce serais le top parce que ma fille ne marche pas beaucoup #fdm

  4. il y a peu de temps, je suis tombée sur ce type de portage et ça m’intrigué. merci pour cette article.
    portage jusque 15 kg c’est pas mal effectivement pour de l’appoint.
    j’en aurais bien eu besoin il y a quelque temps quand je passé réguliérement 3 heures de train à porter le petit. pour me soulager les bras, je prenais un grand chech.

  5. Effectivement, c’est un très bel article! j’espère que ton numérobis va vite arriver!
    Je pensais à l’utilisation pour des jumeaux… ma bsoeur attend des jumeaux et je me disais que dans les magasins tant qu’ils ne marchent pas le portage peux vraiment l’aider! (2 maxicosi dans le caddie pour faire les courses c’est pas top!)
    Et finalement je crois que ça va être une des idées cadeaux à glisser dans le sac des bébés!
    #FDM

  6. C’est vrai que c’est pas mal l’enfant peut voir ce qu’il se passe mais cette position asymétrique de l’enfant ne donne t’elle pas plus mal au dos d’un côté que de l’autre, j’ai l’impression que le poids est ainsi moins bien réparti.

  7. Bonjour, merci pour cette présentation! elle a l air sympa cette écharpe et rien que le petit coeur sur l etiquette – tout mimi
    #FDM

  8. je reconnais bien les moments ou bb veut les bras mais que ce n’est pas possible
    perso loulou est lourd, donc dur dur de le porter a bras (tester dans la file d’attente de disney alors que le meitai etait dans la poussette a l’entrée lol)

  9. J’ai un sling à la maison mais je l’ai acheté sur ebay d’une femme les fabriquant elle même. On choisissait tissu, couleur du tissu et couleur des anneaux. Mais je pense que ça n’a rien à voir avec un « vrai » sling tel que celui-ci.
    J’ai beau avoir suivi les instructions, je retrouve souvent une des cuisses de mon bébé qui était mal mise et donc marquée :/

  10. Merci d’avoir testé. Je suis une fan de l’écharpe de portage « traditionnelle » depuis que mon fils est né. (2ème enfant, pour ma 1ère, je ne m’y connaissais pas alors je l’ai vite délaissée (l’écharpe bien sure ! lol!)
    Je vais m’intéressée d’un peu plus prês à ce sling car mon fils commence à s’intéresser au monde extérieur, (4 mois) alors cela peut-être sympa pour lui et pour moi!
    Alors merci pour cet article!

Un commentaire?