Quand je serai grande, je serai organisée…

trolley-bag

Quand je serai grande, je serai organisée. Enfin j’aimerai bien l’être, dans mes rêves les plus fous j’ai même un métro d’avance sur tout! Mais dans la réalité, j’oublie tout, les rendez-vous pour le blog, de regarder le cahier de textes de mon CP, ses affaires de piscine, de prendre rendez-vous chez le médecin, de renouveler mon ordonnance, d’acheter du papier toilette, bref, je ne sais pas faire!

J’ai reçu un dossier de presse sur des agendas trop mignons dont j’adorais le graphisme, les punch lines, la présentation. Mais raté, il était déjà en rupture de stock, victime de son succès. Je pourrai me servir de mon agenda électronique, je suis sure que j’ai ça sur mon téléphone. Mais voilà, je suis de la vieille école moi, un rien vintage même! Il me faut un support papier pour remplacer mon cerveau défaillant!

trolley-bag

Mon blog, qui m’apporte décidément beaucoup (amitié, gloire, amour, argent, ou presque), a décidé de faire rentrer un semblant d’organisation dans ma vie, par le biais d’un test. Des tests, j’en fait de moins en moins, parce qu’en général j’oublie d’écrire les billets… Ah oui je sais, ça va loin! Celui là tombait à pic, parce qu’il concernait les courses. Avant, j’avais un petit Franprix juste au pied de mon immeuble. Maintenant, je dois marcher presque un kilomètre aller-retour, et même si ça n’a l’air de rien, le faire les mains remplies d’emplettes, ça me fatigue rien qu’en y pensant!

Du coup je fais moins les courses à pied, comme toute bonne parisienne, je redeviens banlieusarde parfois et prends ma voiture, ma Mini Rikiki, jusqu’à un grand supermarché pas trop éloigné. La dernière fois j’ai expérimenté les courses chez Tang à Pantin (ou dans le coin je ne sais plus), et j’ai tout dévalisé pour pas grand chose! Le bonheur de remplir son chariot à ras et d’en avoir pour moins cher que mes petits courses chez Monoprix! En plus, bonheur ultime pour la feignasse qui est en moi, grâce au Trolley Bags, je transborde moins les emplettes, je gagne des étapes et je m’économise! Les chariots sont juste trop petits chez Leclerc, va falloir que j’essaye ceux de Carrefour! (ma vie est passionnante n’est-ce-pas?!)

trolley-bag2

Tout ça pour dire que dans ma tête je suis prête, mais que j’ai besoin de supports (émotionnels^^), parce que ça risque de ne pas se faire tout seul! Dans un deuxième temps, je vais me procurer un agenda, parce qu’entre mes plannings, la garde partagée de Lucien, les activités de mon petit prince et celles de mon Amoureux, je ne m’en sort plus et je zappe trop de choses! Si vous avez des astuces, c’est le moment ou jamais de vous manifester dans les commentaires! A l’aide!

25€99 sur le site: http://www.trolley-bags.fr/

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire?