Un sac à langer by Kadolis!

En matière de sac à langer, j’ai toujours été exigeante. Il faut qu’il soit grand, mais pas trop, je n’ai pas besoin d’une valise à trainer à bout de bras en plus de mon fils! Il faut que je puisse y ranger tout un tas de choses, et surtout, que je sois capable de les retrouver en cas d’urgence…

On m’a offert un sac à langer Brooklin de chez Kadolis. Il est superbe, j’adore la matière, ce coton doux, épais et solide, et les sequins, pour une touche glamour et féminine! Il n’est d’ailleurs pas sans rappeler mes sacs préférés, d’une grande créatrice… Je l’ai choisi noisette, ce qui se marrie fort bien avec les couleurs que je porte en cette saison automnale!

A l’intérieur, il est parfaitement bien organisé. La couleur, hyper girly, rose flashy, ajoute une touche de fantaisie à ce sac à langer! Deux petites poches d’un côté, une grande de l’autre, les petits éléments que je transporte ne se promènent pas et son à portée de main à tout moment.

A l’extérieur, de chaque côté du sac, deux poches zippées viennent parfaire ce sac à langer, les petits objets de maman sont bien  rangés et ne craignent pas de tomber du sac: clés, téléphone portable, sous, tickets de métro (tampons^^)… L’intimité de la maman est préservée dans ces pochettes qui ferment et qui sont presque secrètes!

Des accessoires viennent compléter ce sac à langer trendy: un tapis à langer rembourré mais de taille suffisamment réduite pour être roulé en un tout petit format (Il reste pratique quand même!), et un sac à biberon isotherme, tout aussi rose que l’intérieur du sac!

Ce qui est vraiment séduisant dans ce joli sac à langer, c’est le prix, tout doux, tout petit, tout léger: 69€! Parfait à offrir à une future maman par exemple, ou à une maman d’enfant un peut plus grand comme le mien, il ne ressemble aucunement à un sac à langer, et ça, c’est devenu mon critère principal!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire?