Zinzin et p’tit Zinzin!

zinzin-1830.JPG

Sans aucune hésitation je peux vous le certifier, le cadeau de Noël préféré de babypunk est signé Vtech… C’est vrai qu’il est rigolo, et comme son nom l’indique, il va rendre ses parents complètement zinzins!

Barjot, cinglé, dingue, dingo, fêlé, fou, givré, ouf, mais aussi rigolo, amusant, bidonnant, hilarant, cocasse, drôle, marrant! Les robots Zinzin ont envahi mon foyer en famille, pour le plus grand plaisir de mon petit farceur!

zinzin 1822
Des sons sympas, des phrases rigolotes, mon fils adore, il ne s’en lasse pas! Plein de choses à manipuler, yeux, nez, oreilles, et plusieurs modes de jeux… Des jetons qui disparaissent dans la tête du grand Zinzin, qui ressortent comme par magie par le bas (ce qui me rappelle les machines aux supermarché où on met une pièce, on tourne une molette, et un bonbon ou un jeu sort!).

 

zinzin 1829 

Son petit frère, le p’tit Zinzin, est tout aussi farfelu! Le petit robot a encore d’autres fonctions, dont celle d’horloge et de réveil! Il permet à l’enfant de découvrir les lettres, des mots qui leur sont associés, et les musiques sont vraiment entraînantes! Il fait danser et rire mon fils aux éclats, j’adore le regarder faire!

zinzin 1820

 

Babypunk a fait son choix, 2 mois après, il ne s’en est pas lassé, alors que nombre des jouets apportés par le Père Noël ont fini remisés, les robots Zinzin le séduisent toujours autant! Avec la complicité de Babypunk, je valide et leur décerne le prix du jouet de Noël de l’année!

 

zinzin 1810

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Zinzin et p’tit Zinzin! »

Un commentaire?