Projet 52, le temps… qu’il fait à Rio 2014!

RIO 2014 Je ne peux rien faire comme tout le monde, du coup, au lieu de parler du temps … qui passe, je vais parler du temps qu’il fait… A Rio 2014 (pour Milie et son projet 52) Parce que celui de Paris est assez déprimant, et vous le connaissez déjà, puisqu’en France il fait à peu près le même partout… Du coup j’ai l’air malin avec mes coups de soleil!

A Rio en ce moment, ce sont les vacances scolaires d’été, et il fait chaud, très chaud… rester dehors en ville est presque insupportable! Pourtant j’ai bravé cette température caniculaire qui fait fondre le goudron pour aller acheter des Havaïanas pour mes copines! Elles ne se rendent pas compte de tout ce que j’ai enduré pour pouvoir leur apporter ce Graal!

RIO 2014 RIO 2014 RIO 2014 22RIO 2014 RIO 2014 J’ai tout de même réussi à jouer les touristes au Corcovado, j’avais une mission de la plus haute importance, me filmer et faire mon playback pour la vidéo parodique de « Libérée, délivrée », faite avec les BMDC… C’était artisanal mais on y a mis beaucoup de coeur! J’espère que ça vous a plu et que notre humour très second degré vous a fait rire!

Au Corcovado, il y avait un monde de fou, une file d’attente pour prendre les billets à Copa Cabana. Une autre pour monter dans le véhicule qui nous y emmène, et lui même se retrouve coincé dans une queue de minibus pour grimper jusqu’au Christ rédempteur… Du monde sur les dernières marches, du monde autour du Christ… Du monde pour redescendre et surtout pour attendre les véhicules!

RIO 2014 RIO 2014 RIO 2014 RIO 2014 Mais ça valait le coup, la vue était sublime, comme dans mes souvenirs! Et pour nous remettre de nos émotions, une excellente caïpirhina nous attendait sur le front de mer devant notre hôtel! Une seule avant manger, une autre après, pas plus, sinon c’est le black out assuré!

RIO 2014 RIO 2014 RIO 2014RIO 2014RIO 2014RIO 2014RIO 2014Rio… à Rio en 2014, rien n’est plus pareil, plus moderne, plus propre, mais l’insécurité est toujours là, j’en veux pour preuve cette marre de sang derrière un arrêt de bus dans laquelle j’ai failli marcher, encore fraîche, et les empreintes d’une personne courant et dégoulinant de sang pendant plusieurs centaines de mètres… Et ce vélo fantôme qui m’a juste frôlée et que je n’aurai même pas senti si la dame derrière moi ne s’était fait arracher son collier…

rio 2104

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Projet 52, le temps… qu’il fait à Rio 2014! »

  1. Ca à l’air super couette et ce soleil me donne envie ! Marre du mauvais temps !
    En tout cas , j’aime beaucoup quand tu nous fait un peu découvrir les villes où tu as l’occasion de voyager.

    • Arrête c’est horrible, j’ai failli marcher dedans en pensant que c’était un genre de fruit écrasé, mais au soleil j’ai réalisé ce que c’était, quant aux empreintes, elles ne laissaient plus aucun doute! le sang était encore frais, j’aurai pu vivre le truc en live…

  2. Ah Rio que de souvenirs !!!
    Il y a toujours du monde là bas que ce soit sur la plage ou sur les lieux touristiques !
    Et je vois que l’insécurité est tjs la même !
    Les photos sont chouettes !
    Et la vidéo, je l’adore !

  3. Ping : Si tu vas à Rio (2) | Flying-MamaFlying-Mama

Un commentaire?