Régime Comme j’aime, avant/après

Régime Comme j'aime, avant/après

J’ai commencé le régime Comme J’aime il y a maintenant un peu plus d’un mois. Après une première d’adaptation où j’avais tout le temps envie de ce à quoi je n’avais pas le droit, j’ai finalement trouvé mon équilibre. Et j’ai perdubons gros 5 kilos, malgré des paliers de plusieurs jours sans perdre un gramme plutôt démoralisants. Mais les photos du régime Comme j’aime, avant/après m’ont donné un gros coup de fouet pour continuer à avancer!

Entre les vols et les semaines seules avec mon fils, les tentations sont énormes. A près tout, s’il n’y a personne pour voir que je mange du saucisson et des chips au gouter, ou un pain au chocolat aux amandes au dessert, alors je peux le faire classer sans suite mon flagrant délit de craquage? Non. J’ai compris que je ne pouvais pas. Ou alors avec une grande modération. Mais ce qui était difficile au début me tourmente beaucoup moins après plusieurs semaines. Et puis j’ai acheté de jolies assiettes anciennes, parce que ce qui a l’air bon l’est forcément, il ne faut pas négliger le visuel lorsqu’on fait un régime!

Régime Comme j'aime, avant/après

Lorsque je ne peux pas prendre mon repas Comme J’aime, je fais au plus équilibré, avec toujours des fruits frais ou des légumes sans trop de matière grasse ajoutée. Exit les plats pleins de crème donc. Mais j’arrive à me faire plaisir même au restaurant avec une bonne poêlée de légumes croquants et fondants, là où il n’y a encore que peu de temps je me serai jetée sur des frites ultra grasses reposant sur un lit de sel.

Je bois beaucoup plus aussi, de l’eau (même si une ou deux fois par semaine je me fais plaisir avec un petit verre de vin, de bière, ou de Champagne), et ma peau a complètement changé. J’ai toujours beaucoup de cellulite, mais plus aussi profond. Je le sens au touché, ça ne me fait plus aussi mal. Et on dirait qu’elle est moins visible. Ça, je ne l’espérais même pas dans mes rêves les plus fous!

Régime Comme j'aime, avant/après

 

Vivement le mois prochain pour un autre bilan du Régime Comme j’aime, avant/après en photos! C’est flagrant au niveau du dos non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 réflexion sur « Régime Comme j’aime, avant/après »

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.