Vous avez déjà vu un ours tout nu?

Oui je sais, on dirait que j’ai craqué là comme ça… Un ours, c’est TOUJOURS tout nu!!! Enfin à part celui que vous avez peut-être à la maison, mais ça c’est une autre histoire! Toujours est-il qu’en regardant ce film je me suis bidonnée comme rarement, c’est trop bien trouvé!!!

J’ai aussi eu envie de changer ma machine à laver, qui fait de plus en plus de bruits bizarres (et forts!!!), et lave de moins en moins bien… Enfin, vu qu’on achète déjà une cuisine et un canapé ce mois ci, on va croiser les doigts et espérer qu’elle tienne encore un peu!

Ceci dit, je serai curieuse de savoir quels types d’animaux feraient la queue pour se laver la fourrure en plein Paris! Je vois d’ici le tableau, rats et pigeons en file indienne, souris, yorshires et canards? Enfin avant, il faudrait qu’ils trouvent mon code pour la porte de l’immeuble, et qu’ils choisissent la bonne entrée… Ensuite, bon, faut encore qu’ils imitent la voix de quelqu’un que je connais à l’interphone! Puis que dans l’ascenseur ils choisissent le dernier étage… Il est haut le bouton! Et sur le palier, y a deux portes… Mais mon voisin est sourd comme un pot, alors je serai sans doute la première à ouvrir… Comme je suis hyper sympa et que ça éclaterait mon fils de rencontrer toute cette faune, je leur mettrais moi même la lessive dans le bac s’ils ont réussi à faire tout ça!

Cet article est en association avec Samsung Electronics

(et merci à Jean-Marie Bigard qui m’a inspiré l’anecdote)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Vous avez déjà vu un ours tout nu? »

Un commentaire?