Un chevalier au pays des princesses Disney

princesses disneyJuste avant mes vacances, nous étions invités, mon fils et moi, à une journée princesses Disney… Evidemment je ne me sentais pas trop concernée par le thème, pour mon fils du moins, étant moi-même une véritable princesses 100% pure soie! J’ai donc décidé de m’y rendre tout de même, et d’habiller Babypunk en… Chevalier

costume chevalier oxybulArmé de son épée et de son plus beau déguisement, mon petit coeur était beau comme un prince, et débarquant au beau milieu d’une après-midi pleine de fées et de princesses, il ne savait où donner du regard, tout émerveillé qu’il était! Atelier cupcake, maquillage, photo, il s’est adonné à tous avec délicatesse et une joie non dissimulée! Ce qu’il a préféré, c’est quand même la salle de cinéma des bureaux de Disney, un rêve pour lui et pour moi!

costume chevalier oxybulcostume chevalier oxybulprincesses disney

princesses disney

princesses disney

princesses disneyAu stand de maquillage, il n’a pas voulu de moustache et de cicatrices de pirates, non, il voulait comme les filles, sur la joue, avec des paillettes, mais en bleu! Impossible de le contrarier, cela l’aurait beaucoup chiffonné! C’est très fier de lui qu’il s’est laissé prendre en photo, et qu’il a tenté de séduire la plus jolie fée clochette que je connais, il a bon goût le chenapan!

princesses disneyprincesses disney

La journée avait pour but de nous présenter les nouveauté Disney princesses, et je ne suis pas déçue, tout est magnifique! J’ai même eu un véritable coup de coeur pour les poupées Animator « Reine des neiges », j’en suis tombée amoureuse, j’ai vraiment envie de les avoir!!! Olaf qui se démonte comme dans le dessin animé a tapé dans l’oeil de mon fils, tout comme la peluche Sven!

princesses disneyprincesses disney

princesses disney

princesses disney

princesses disney

Le coup de coeur du Chevalier, les Palace Pet, adorables animaux de compagnie à coiffer, brosser, câliner, promener, caresser, avec de tout petits accessoires trop mignons… Mon fils est un amoureux des chats, ça ne pouvait que lui plaire, même si le rose domine et que ça couleur à lui c’est le bleu! Les légos princesses ont également retenu son attention, et au détour d’un présentoir, ce sont des tee-shirts pour adultes qui m’ont tapé dans l’oeil!

princesses disneyprincesses disney

princesses disney

princesses disney

princesses disney

Nous avons passé tous deux une journée féérique, j’ai découvert « princesse Sofia », que j’ai beaucoup aimé, dans la pièce de projection grand luxe, et mon fils a porté son premier déguisement de façon volontaire, sans se tortiller pour l’enlever immédiatement! Il était vraiment mignon parmi toutes ces jolies princesses, je suis ravie d’avoir dépassé mes préjugés et de l’avoir emmené profiter de ces activités toutes roses et pailletées!

princesses disneycostume chevalier oxybulprincesses disney

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Un chevalier au pays des princesses Disney »

Un commentaire?