Reprendre soin de moi, au naturel avec Lovea

Lovea

Fin septembre déjà, les vacances sont loin, les beaux jours sont derrière nous, ou presque vu les températures plus que clémentes de ces dernières semaines… Une délicieuse arrière saison! C’est le bon moment pour rattraper les excès estivaux trop ensoleillés… Ma peau se lézarde, et vu le temps passé à l’hôpital et cette opération, j’ai besoin de prendre soin de moi…il faut que je sorte ma nouvelle arme anti crocodile Lovea! Mais attention, il s’agit d’une arme très naturelle!

Lovea, des produits à 95% d’origine naturelle qui évoquent l’amour, la passion, des soins respectueux de mon corps. Voilà ce que j’ai choisi pour cette toute fin d’été! Tout d’abord, réparer ma peau, il y a beaucoup de dégâts, car même si je prends soin de ma peau pendant les vacances, je reste longtemps au soleil. Depuis des années je me tartine bi-quotidiennement de crème sur tout le corps, et mes jambes sont toujours aussi sèches, il n’y a rien à faire!!!

lovea

J’ai choisi de tester une crème nourrissante pour le corps, au Karité et au cacao, que l’on trouve en exclusivité chez Monoprix (désolée pour celles qui n’en n’ont pas à côté). La texture est surprenante, la crème est épaisse, c’est presque un beurre, mais elle s’étale assez facilement. L’odeur est enchanteresse, et je pèse mes mots: ylang, rose, jasmin se mélangent avec délice aux senteurs de cacao! On en mangerait! J’en mets sur une peau encore légèrement humide après la douche, et jusqu’à la douche d’après, ma peau est souple et hydratée! C’est un petit miracle chez moi!!!

Mon deuxième produit coup de coeur chez Lovea, c’est l’eau de soin hydratante à la fleur de frangipanier et nacres. Je le conseille pour les personnes qui n’ont pas besoin d’une forte hydratation de la peau, mais pour celles qui souhaitent s’envelopper d’une brume de douceur gourmande et enivrante! Une eau toute en légèreté pour se rappeler de beaux instants ensoleillés et se replonger dans la douceur des matins d’été…

lovea

J’ai voulu tester également un baume démêlant douceur au karité Lovea. Je suis moins convaincue, la texture pour moi n’est pas assez épaisse et ne gaine pas assez le cheveu. Mais les miens s’emmêlent tellement facilement et le brossage après le shampooing est une véritable épreuve pour moi que cela facilite quand même les choses… Je pense que j’aurai préféré l’effet du masque douceur au Karité! 5 minutes de pose et hop, des cheveux tout neufs!

Une découverte que je ne regrette absolument pas, je suis officiellement fan de la marque et surtout de cette merveilleuse crème pour le corps qui me réconcilie avec la peau de mes jambes particulièrement sèche habituellement, redevenue toute douce! A moi les jambes nues tant qu’il fait encore doux!

lovea

Lovea est disponible chez monoprix. Plus d’informations sur le site Lovea.fr

Je participe aux mardi beauté de Parisienne à Vincennes

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Reprendre soin de moi, au naturel avec Lovea »

  1. j’ai pris un produit soleil pour cette été chez lovea sans même faire attention au fait du 95% naturelle, juste parce que l’odeur me faisait penser à Tahiti. La crème Monoprix, c’est aussi lovea ou c’est une autre marque,j’ai un monop pas loin. Merci pour ton article qui donne envie de prendre soin de soi.

Un commentaire?