Ca faisait longtemps que je voulais écrire cet article, des semaines, ou peut-être même des mois… Mais ça me sortait de la tête, et j’ai compris pourquoi! Il manquait un élément essentiel à ce dont je voulais vous parler: du soleil!
En effet, comment parler d’un design gai, coloré, fun et très original dans l’atmosphère pluvieuse et si triste que nous avons connus ces derniers temps? Quoique mon raisonnement est quelque peu idiot, faire entrer de la couleur dans nos vies à ce moment là eût pu être une extrêmement bonne idée!
De quoi voulais-je donc vous parler? Vous trépignez d’impatience de le savoir? D’une poussette, qui n’a déjà plus ses preuves à faire, relookée façon Warhol! Un vrai bonheur pour les yeux, classe et excentrique, classique et déjantée, il s’agit de la poussette de tous les extrêmes! La Bugaboo de nos rêves quoi!
Comment faire des autres mamans à la sortie de la crèche, ou bien encore au parc, des jalouses en puissance, promenez-vous quelques instants devant elles avec ce petit bijou visuel!!! Succès garanti! Mon fils n’a d’ailleurs jamais compris pourquoi à l’issue de la présentation nous ne sommes pas repartis avec. Il était déçu, et moi, j’en avais encore l’eau à la bouche! Notre choix à tous les deux s’était porté sur celle avec les superbes fleurs rouges!


Ha ha ha, votre fils a déjà très bon goût, comme sa maman 🙂
Ping : Le casse-tête de la poussette | Maman-Geek