Planes ou le digne successeur de Cars

Mercredi dernier, mon fils et moi avons assisté à l’avant première du film Planes. Pour une hôtesse de l’air, c’est un peu comme « Le grand bleu » pour les amoureux des dauphins! J’aime mon métier, j’aime tout ce qui en parle, et j’aime tout ce qui peut le faire aimer à mon fils!!!

J’avais jusque là pu découvrir des bande-annonce, des extraits, des images, et j’en avais l’eau à la bouche! Un peu lassée des petites voitures de Cars, et de leur omniprésence dans le coeur de mon fils, avant même qu’il n’ai découvert le film, j’attendais avec impatience de savoir si Planes allait détrôner les héros de tous les petits garçons de mon entourage, à commencer par le mien!

Le film est vraiment top, drôle, émouvant, avec une belle morale, des images superbes, des personnages attachants. Les enfants adorent visiblement, les parents aussi, grâce à plein de clins d’oeil et de références que vous découvrirez en voyant le film. C’est vraiment un bon moment que nous avons passé tous les deux, Babypunk et moi!

Le 9 Octobre, jour de la sortie française du film, je pense y retourner, pour mon fils, pour moi, mais surtout pour Papapunk dont ce sera l’anniversaire ce jour là, et qui regrette vraiment de ne pas avoir pu se joindre à nous! Alors bravo aux équipes de Disney pour ce boulot incroyablement bien fait, et bravo aux membres de la patrouille de France pour leurs doublages, ils ont assuré! J’en redemande, je sens que Noël sera sous le signe de Planes cette année!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Planes ou le digne successeur de Cars »

  1. Nous sommes allés à l’avant première du ciné de notre ville le 1er septembre et mes loulous (une fille de presque 6 ans et un garçon de 7 ans fan de cars depuis de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues années) ont adorés

    De magnifiques paysages, une belle histoire, des moments drôles aussi bref le cocktail parfait !
    Et des clins d’oeil sympas effectivement pour les parents aussi

    A la sortie de la séance on nous a remis un Dusty en carton à monter nous même depuis mon fils s’éclate a refaire les scènes du film !

    Nous irons nous aussi le revoir à sa sortie officielle les enfants le réclamant !

    Bonne journée

  2. Là je t’envie de vivre à Paris, je reçois les invitations pour toutes ces avant-premières et j’enrage de ne pas pouvoir y emmener ma puce !
    Mais je lui ai promis son 1er ciné pour bientôt, alors on attend un chouette DA comme celui-ci :)

  3. Ping : Bientôt la sortie de Planes! Goodies à gagner! | Flying-Mama

  4. J’ai suivi tes conseils et j’ai emmené mon petit homme et ma nièce voir Plane. Résultat: Un premier ciné avec les lunettes 3D et aucun soucis. Il a adoré même si par moment c’était un peu long pour lui et pour ma nièce mais ils ont adoré le dessin animé et moi aussi!!! Merci pour ces infos j’ai tenté en voyant qu’avec babypunk ça l’avait fait! biz

Un commentaire?