Lettre au Père Noël pour enfant fan de Planes!

PLANES DISNEY

Mon fils est fan de Planes, l’avant dernier dessin animé de Disney, sorti en Octobre dernier. Ca nous a changé de Flash Mac Queen, et les avions, c’est un peu mon truc, du coup, j’ai adoré aussi! Et des objets dérivés du dessin animé, mon fils va en recevoir, tout comme il en a déjà eu pour son anniversaire!

PLANES DISNEY

La famille entière a suivi cette nouvelle passion pour Dusty Crophopper! Mon fils est aux anges! Nous avions commencé par des figurines, dont la première nous avait été offerte lors de l’inauguration du premier Toys’r’us Paris intra muros il y a quelques semaines, et la famille s’est vite agrandie. Je n’arrive pas à trouver la figurine en métal de skipper ni d’Ishani, alors si quelqu’un a un tuyau, je prends! (Toys’R’Us Paris Rive Gauche, 121 avenue de France, Paris 13, Métro L14 ou REC C – Station Bibliothèque François-Mitterrand).

PLANES DISNEY

PLANES DISNEY

En matière de Dusty, à notre retour de vacances, ce sont les légos duplo Planes qui ont rendu fou d’amour mon fils! Il a même souhaité emmener ses avions à l’école, et passe de très longues minutes à monter et démonter l’école d’aviation et le stand de Ripslinger! Très très bon choix, les légos duplos!!!

PLANES DISNEYphoto11

PLANES DISNEY

PLANES DISNEY

Comme mon fils a été plus que gâté, il a reçu pour terminer sa panoplie un Chupacabra télécommandé, avec lequel il s’éclate comme un fou du manche à balais! il ne comprends pas pourquoi il roule mais ne vole pas, ce qui n’est pas bête puisqu’il s’agit d’un avion, mais vu sa façon de le manoeuvrer, moi je dis ouf! Si votre enfant est comme le mien fan de Planes, vous en trouverez un qui vole chez la marque Majorette: Driving Dusty – Echelle 1:24, 60€ environ.

Vous avez aussi un petit dingo de Dusty à la maison? Le Père Noël va-t-il agrandir sa collec???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Lettre au Père Noël pour enfant fan de Planes! »

  1. Ping : Sortie de Planes en DVD (giveaway) | Flying-MamaFlying-Mama

Un commentaire?