Je veux partir en vacances! (oui, encore!)

partir en vacancesOui je l’ai déjà dit je sais, mais de savoir que bientôt on entendra partout parler de la rentrée, que la fin de l’été sera annoncée, que les feuilles se mettront à tomber des arbres, qu’il faudra remiser les tongs et les maillots de bain, et que ma peau reprendra très vite cette merveilleuse teinte blafardo-déprimée, et bien ça me donne envie de partir en vacances loin, très loin!

J’attends avec une grande impatience de savoir si les jours que j’ai posés seront acceptés tel quels, ou décalés, voire même complètement déplacés, afin de commencer à envisager un départ et une destination. Nous avons déjà vu que l’Espagne était un endroit parfait pour l’été prochain, bien que j’hésite toujours avec la Grèce. Mais là, pour nos vacances d’hiver, il me faut du soleil, de l’exotisme, du dépaysement!

Depuis que nous nous connaissons Papapunk et moi, nous avons souvent passé nos vacances en Thaïlande. Nous adorons ce pays et avons une envie folle d’y retourner. Mais nous aimons aussi découvrir d’autres endroits… Peut-être pourrions nous aller à Bali cette fois-ci, J’en profiterai pour rencontrer une lectrice!

En comparant les prix via un comparateur de vols, j’ai découvert le site Vol 24, qui ne fait pas que comparer les prix des billets d’avion, en donnant les promotions des compagnies aériennes, regroupant les offres de plus de 750 compagnies différentes, ce qui est déjà énorme! Mais ce qui m’a vraiment plu, sans doute parce que je suis plus attirée par le côté humain du voyage, ce sont tous les conseils pour bien préparer son voyage qui sont donnés!

Je me suis même amusée à faire des comparaisons de largeurs de sièges selon les classes de transport dans différentes compagnies, j’ai apprécié avec un regard professionnel les conseils donnés avant de partir en vacances aux personnes qui souffrent de la peur de voler, ainsi que leur description des turbulences et de leur cause, de leur absence de gravité, qui est vraiment parfaite! D’ailleurs ça me donne d’autres idées d’articles, car je me rends compte que je n’ai jamais parlé de ces aspects techniques de mon métier!

Je vous conseille même de vous inscrire à la newsletter du site Vol 24, si vous êtes comme moi, et que vous préparez un nouveau voyage pour enfin partir en vacances, et recherchez un billet d’avion, elle est truffée de bons conseils et surtout de vrais bons plans!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Je veux partir en vacances! (oui, encore!) »

Un commentaire?