Et voilà que je recommence!

moulin roty

Ca y est, je recommence, comme l’année dernière… Je sais que je n’aurai pas dû, je sais que ce n’est pas bon pour moi, mais comment résister? Ca n’était pas prévu, et puis finalement j’ai suivi une copine (Merci Aurélie!). Je me suis laissée entrainer, je suis faible… Oui, Flying-mama est très influençable, sachez-le. Seulement voilà, ce qui est fait… est fait! Aucun retour en arrière n’est possible!

moulin roty

Le pire dans tout ça, c’est que je ne regrette même pas, je suis comme ça moi, quand j’aime, peut importe que ça soit adapté ou non, je ne peux pas m’en empêcher! Mais ce jour là, mon coeur battait fort, vite, et mon cerveau aussi s’emballait… Quelle vision sublime, les nouveautés Moulin Roty! Oui, je suis folle, ça n’est pas nouveau, et je m’emballe vite… Maintenant que mon matériel reproductif est censé être parfaitement réglé, je me vois déjà faire la décoration de la chambre de mon deuxième enfant!

moulin roty

Et quelle chambre! Tout ici est sublime, les meubles, les tissus, les couleurs, les matières… Même Lulubiscotto n’est pas oublié dans la chambre de grand garçon que je lui fait dans ma tête! Des peluches, des jouets, un coup de coeur au centimètre carré, vous auriez entendu les hiiiiiiii et les gniiiiiiiiiiiii que je poussais toutes les 10 secondes, vous seriez partis en courant dans la direction opposée! Vous auriez eu tort, ça n’est pas de ma faute, Moulin Roty, c’est addictif, et quand nos enfants grandissent, il est extrêmement difficile d’arrêter de vouloir acheter toutes les nouveautés!

moulin roty

Heureusement qu’il y a de bien jolies choses pour les enfants de 4 ans, même plus! Je pense notamment à ce déguisement de super héros magnifique, qui serait parfait pour mon petit chou adorable! De quoi s’amuser, s’instruire, avec des objets au charme intemporel… Nous avons d’ailleurs testé un film projeté par notre petit projectionniste en herbe, ravi de faire ainsi le spectacle pour ses parents, fier, et émerveillé! Moulin Roty, c’est aussi de la magie!

moulin roty

Vous croyez que l’année prochaine je vais encore vous refaire la cricrise des nouveautés Moulin Roty?!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Et voilà que je recommence! »

Un commentaire?