Les meilleurs jeux de société

Mon fils de 10 ans (chut, je vais pleurer) est dingue de jeux de société. Ce qui est beaucoup moins mon cas je l’avoue, non sans honte. Et comme la vie a fait que je n’ai pu avoir qu’un enfant, il n’a pas le choix, s’il veut assouvir sa passion, ça ne peut être qu’avec moi ! Dans ce billet je vais donc vous parler des jeux de société que mon fils (et moi) adorons, Et dont je ne vous ai pas encore parlé, pour ne pas vous envoyer vers un piège sans fin façon Monopoly soporifique alors qu’il se passe plein de choses sur Facebook et que les story de vos blogueuses préférées sur Instagram sont évidemment beaucoup plus passionnantes…

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Le fils de l’hôtesse de l’air et sa mappemonde

mappemonde vontage

Il y a très peu de temps, j’expliquais que Lucien, fils d’hôtesse de l’air, âgé de 9 ans désormais, avait émis le souhait de pouvoir repérer où était sa maman lors de ses escales. Encore bien mieux que le planisphère à colorier que t’avais présenté, j’ai dégoté le MUST HAVE des enfants de navigants. Ou même des enfants tout court d’ailleurs vu à quel point ce cadeau est fabuleusement enrichissant!

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Le radio réveil de l’espace

réveil de l'espace

Les travaux de rénovation de la Villa Lindy ne sont pas encore terminés. La salle de bain attend d’être repeinte et son carrelage d’être jointé, la cuisine attend tout court vu qu’elle est encore complètement vide, l’électricité est en cours d’être correctement refaite, mais le principal est prêt: la cheminée est ramonée pour que le Père Noël puisse venir déposer ses cadeaux et mon fils a une magnifique chambre ( sans meubles).

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

La mère en carton sans cerveau

rpt

Ce qui devait arriver arriva, mon cerveau, déjà à moitié connecté seulement depuis ma naissance, est à présent quasiment moribond.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans la précipitation!

Tout s’est fait finalement dans la précipitation. On a appris qu’on signait enfin notre maison la veille au soir.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Alors, chanceuse?

Hier, alors que nous allions revisiter notre future maison en Mini, celle-ci à commencé à sentir le cramé. Panique à bord, arrêt immédiat sur le bas-côté. Mon fiancé (rhoooo j’ai toujours rêvé de pouvoir dire ça!) ouvre le capot et détourne la tête, une dense fumée s’échappe du moteur, je la crois fichue pour toujours.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !