Alors, chanceuse?

Hier, alors que nous allions revisiter notre future maison en Mini, celle-ci à commencé à sentir le cramé. Panique à bord, arrêt immédiat sur le bas-côté. Mon fiancé (rhoooo j’ai toujours rêvé de pouvoir dire ça!) ouvre le capot et détourne la tête, une dense fumée s’échappe du moteur, je la crois fichue pour toujours.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

La grosse Teu-Hon

shame

Ah oui, là, on peut dire que c’est de la grosse, mais alors de la très grosse TEU-HON… Honte en verlan donc. Mon fils, fraichement débarqué par mes soins chez mes parents en Nouvelle Aquitaine, dans la magnifique ville de Bordeaux, a finalement décidé d’y emmener quelques amis parasites aussi.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Celui qui rêvait d’un jardin!

Depuis que nous avons décidé de quitter Paris et de nous installer à un jet de RER de l’école, nous recherchons une maison avec un jardin. Il n’y a pas grand chose sur le marché, surtout que nus avons des critères de choix bien particuliers. Nous ne voulons pas d’un pavillon. Nous désirons, l’Amoureux Aviateur et moi, une maison ancienne, avec des murs bien épais, des fondations qui ont fait leur preuves, et une histoire, même si nous ne la connaîtrons jamais!

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Le Job de rêve de Lucien (encore un autre)

Mon fils depuis quelques années maintenant souhaite être astronaute quand il sera adulte. Auparavant, il voulait travailler chez Mac Do, ou s’occuper des poubelles parce qu’il aime quand c’est propre. Depuis mercredi, jour où il a visité l’usine et la chaine de montage de Sentosphère, il rêve de travail à la chaine, parce qu’il est trop doué pour ça!

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Régime Comme j’aime, avant/après

Régime Comme j'aime, avant/après

J’ai commencé le régime Comme J’aime il y a maintenant un peu plus d’un mois. Après une première d’adaptation où j’avais tout le temps envie de ce à quoi je n’avais pas le droit, j’ai finalement trouvé mon équilibre. Et j’ai perdu Continuer la lecture



Rendez-vous sur Hellocoton !

Au cinéma pour les vacances de Noël!

au cinéma pour les vacances de Noël

J’ai vu plusieurs films en avant-première avec mon 8 ans, et je pense pouvoir vous en conseiller quelques uns. Ils sont très différents, et il y en a pour Continuer la lecture



Rendez-vous sur Hellocoton !