Montre moi tes ongles: les confettis!

manucure confettis

Une fois n’est pas coutume, j’ai voulu copier. J’ai croisé il y a quelques jours une blogueuse qui arborait des ongles sublimes, faits en institut, et j’ai essayé de reproduire cet effet magnifique! J’ai la base, il me reste à m’améliorer en dessin! Là je reconnais que je suis vraiment nulle!!!

Le secret pour réussir ce sublime effet: faire de jolis confettis bien sur! Avec un bâtonnet de buis, le même que celui que vous utilisez pour repousser les cuticules. Vous déposez un tout petit peu de vernis de la couleur que vous désirez et trempez le bâtonnet dedans. Il ne faut pas qu’il y ait trop de produit, sous peine de faire un gros pâté^^

Pour ma part j’ai utilisé un stylo nail art trouvé chez le « Club des créateurs de beauté ». Mais il va me falloir beaucoup plus d’entrainement, mes traits sont trop gros je trouve! Ensuite, le secret pour un effet optimal, mettre plusieurs couches de top coat, afin qu’il n’y ait plus de relief à la surface de l’ongle! Beaucoup, beaucoup!

nail art confettis

manucure confettis

nail art

Je m’entraine et je vous remontre ça! J’ai du boulot niveau finitions! Mais vous aimez l’idée??? Sur une idée de Milie du blog « C’est quoi ce bruit? »

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Montre moi tes ongles: les confettis! »

  1. Coucou !

    Pour un premier essai, je trouve cela bien !
    Pour la part, je suis allée en institut, car je suis une rongeuse d’ongles. Je me suis fait poser des ongles en gel. Je les ai depuis jeudi matin et je tiens !!
    Mais ce que je n’ai pas dit, c’est que je n’ai pas pu choisir le genre de vernis que je voulais. Donc c’était une french manucure ou rien !
    Mais c’est parce que c’était un entraînement pour des futures prothésistes ongulaires.
    Et donc du fait que j’étais modèle, c’était GRATUIT !
    La dame à Côté de moi, est restée deux heures pour avoir des ongles magnifiques, avec des fleurs dessus et tout. Mais elle a quand même payée près de 60€. Motivant en tout cas pour moi !

    Entraîne toi et cela ira !

    PS : ma sœur fait des trucs comme ça, avec du scotch par contre. Cela fait comme des bandelettes. Minutieux mais le résultat est sympa !
    Bon courage !

  2. Ping : Collection Couture de Minnie by OPI {giveaway} | C'est quoi ce bruit ?

  3. Ping : L’art de la manucure! | Flying-Mama

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.