Les aventures de Madame tête en l’air! ( monsieur madame evian )

Pour mon blog d’hôtesse de l’air, j’aurai complètement pu choisir ce titre, les aventures de Madame Tête en l’air comme titre de mon blog. D’autant plus que ça collait forcément bien au personnage, car j’ai le syndrome du poisson rouge, un tour de bocal et hop, on rebooet le système! J’ai créé mes personnages sur le site Evian, dans la rubrique monsieur madame evian… Laissez moi donc vous raconter les aventures de cette Madame Tête en l’air, qui porte si bien son nom de famille! monsieur madame evianMadame tête en l’air part en vacances, avec son petit tête en l’air. Elle a tellement peur d’oublier quelque chose qu’elle se concentre très fort et réfléchis tant qu’elle peu pour être sure de ne rien oublier! Ca fait très mal à la tête, ça fatigue beaucoup, mais elle se sent tellement plus zen comme ça! Elle hésite à faire une liste mais non, elle est sure que cette fois, tout y est, tant elle a pris son temps pour ne passer à côté de rien!

monsieur madame evianSeulement voilà, arrivés à la plage, Madame Tête en l’air s’aperçoit que son fils a très soif, beaucoup plus vite que d’habitude. Il fait chaud, et il ne pourra pas attendre pour boire de rentrer à la maison, ce qui n’est prévu qu’en fin d’après-midi! Le soleil tape et, si elle a prévu chapeaux et crème solaire, la soif se fait plus intense, et Madame Tête en l’air s’affole, parcourant la plage de long en large afin de trouver de l’eau pour son petit!

monsieur madame evianHeureusement, avant qu’elle ne se résolve à lui faire boire de l’eau de mer, chose qui peut s’avérer très dangereuse car cela fait perdre la tête (et sa tête à elle étant ce qu’elle est, il ne vaut mieux pas!), le célèbre Monsieur Glouglou apparait comme apr magie et lui propose une bouteille d’eau d’Evian! Mon sauveur!!! Merciiiii! Petite tête en l’air est hors de danger maintenant!

monsieur madame evian

monsieur madame evian

C’est certain, on ne l’y reprendra plus, Madame Tête en l’air n’oubliera plus cet élément indispensable à la bonne santé des petits comme des plus grands! Dans des conditions climatiques différentes de celles qu’elle connait d’habitude, il est primordial de boire de l’eau en quantité suffisante, et elle retiendra la leçon!!!

monsieur madame evian_72dpi

monsieur madame evianSi vous aussi souhaitez passer un bon moment de rigolade et créer le monsieur ou madame qui vous correspond le plus, je vous invite à vous rendre sur le site Evian.fr, où vous trouverez également des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (puzzles, création de personnages, course de Monsieur Glouglou…), tout en apprenant plusieurs choses primordiales sur l’importance de l’hydratation du jeune enfant et y sensibiliser vos enfants! Vous pourrez même gagner de nombreux cadeaux à l’effigie des personnages Monsieur Madame!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Les aventures de Madame tête en l’air! ( monsieur madame evian ) »

Un commentaire?