La nouvelle ménagerie de Lacoste

mode enfant lacosteIl y a quelques jours, lorsque c’était encore l’été, mon fils et moi avons été invités à découvrir la nouvelle ménagerie de Lacoste… La marque au célèbre crocodile agrandit son bestiaire avec de nouveaux amis, et c’est assez réussi! J’ai vraiment beaucoup aimé, la qualité est évidemment toujours au rendez-vous et l’image de marque est respectée. Pour lequel vais-je craquer?

Les matières, les couleurs, les coupes, tout respire la classe et la bonne facture chez Lacoste. C’est exactement ce que j’ai envie de faire porter à mon Lulubiscottos! Et avec ces nouveaux animaux, le bonheur de mon fils est à son apogée! Quelle preuve d’originalité! Je ne m’attendais pas du tout à ça et c’est un sacré clin d’oeil à l’emblème historique tant copié de la marque, le joli petit crocodile va pouvoir se faire de nombreux amis!!!

mode enfant lacoste

Nous avons profité de cet après midi fantastique pour initier Lulu, futur grand sportif, au mini golf et au tennis. S’il est persévérant dans le premier, il est beaucoup plus doué pour le deuxième visiblement, et le tennis semble remporter tous les suffrages, après seulement une balle de touchée, quel débordement d’enthousiasme!

Une jeune femme lui a même fait un crocodile/chapeau en ballons, le bonheur était à son comble… Et dans le métro les usagers nous ont regardé bizarrement, je ne comprends pas pourquoi! C’était plutôt discret non?

mode enfant lacoste

Billet pour les Samedi mode de Lucky Sophie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La nouvelle ménagerie de Lacoste »

Un commentaire?