Ma micro épargne

Un jour, j’ai rêvé de gagner de l’argent en faisant mes courses sur le net… Un jour, je me suis demandé si je pouvais obtenir autre chose que des réductions sur mes achats… Je crois que ce jour est arrivé, Ma micro épargne m’a exaucée!!!

Je me devais de partager ce méga bon plan avec vous, je vous connais, je sais qu’en tant
que mamans, vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer au shopping, et qu’internet vous sauve d’une garde robe bien vide! Comment je le sais? Parce que je suis comme vous!!! Lorsque je suis à la maison, je zone sur le net… La journée, c’est facebook! Le soir, le blog. Et lorsque je ne suis plus capable d’écrire deux mots censés, je fais mes courses! J’ai récemment acheté notre canapé sur un site par exemple! Pas le temps de courir les magasins, j’espère juste qu’il sera confortable, parce que je bloguerai dessus!!!


Le site donc je veux vous parler est un site qui, après une inscription gratuite, vous permet de gagner de l’argent en fonction de vos dépenses. Vous faites un achat sur le net, sur un des quelques 600 sites partenaires, et sans douleur, vous touchez un petit capital en plus de toute réduction! Parmi ces sites, de très connus: Verbaudet, La Fnac, Carrefour, La Redoute, Kiabi, Séphora, Castorama… Ceux que nous utilisons le plus souvent sont partenaires de Ma micro Épargne!

Une fois votre achat effectué, vous avez deux choix:

  • Vous pouvez choisir de toucher votre cashback. En le laissant s’accumuler au gré de vos achats, et tout en restant accessible, l’épargne peut ainsi à tout moment être transformée en argent.
  • Le deuxième choix qui s’offre à vous, consommateur, c’est un choix responsable, dans un projet de développement durable, permet de participer au développement économique de certaines régions de France! Votre capital est réinvesti dans des entreprises locales afin de les stimuler et de permettre leur accroissement, et vous bénéficiez de leur valorisation financière! C’est l’épargne active.

Je trouve cette initiative vraiment top, je vais me lancer et capitaliser pour dépenser encore plus!!! Oui, cette logique me convient bien!!! L’alternative du Crowdfunding, ou financement participatif est également une très belle idée, l’achat futile peut alors prendre un vrai sens!!!

Fotolia 24202396 XS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire?