Mer, plage et repos à Ibiza!

En ce moment, j’ai envie de plage, de mer et de repos, ce très long automne parisien commence à me porter sur le système, même si j’ai la chance de pouvoir partir pour le travail dans des endroits plus accueillant niveau climat! Je rêve d’avoir tout ça à portée de main, en évitant de longues heures d’avion! Pour une fois, si je peux me rendre sur mon lieu de vacances autrement, je prend!

Un trajet court, peu d’heures de vol, et aussi, très important, pas ou très peu de décalage horaire! Parce que mine de rien avec un enfant de pas encore 4 ans, devoir le secouer le matin, sauter sur son lit, chanter le générique de Robocar poli pour qu’il se réveille, c’est usant. Cette fois ci, je voudrai des réveils câlins en douceur, ou des « maman j’ai fini de dormir, j’ai fait un gros dodo »! Oh oui, je touche le bonheur du doigt!

Je ne m’emballe pas, je vais fouiller sur le net. J’ouvre mes mails et Ô Miracle, j’ai le dossier de presse d’un endroit de rêve dans ma boîte de réception! Ca ne peut pas être une coïncidence! Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa … Déjà, le mot Spa m’a entièrement conquise à sa cause… Du luxe, du calme, du bien être… Une plage superbe, ne me cherchez pas, je suis presque déjà à Ibiza! La destination m’est familière, je suis déjà conquise! reste à trouver l’ hotel de nos rêves, peut être est-ce celui-ci?

Spa, plage, et même une discothèque! Oui, nous avons notre fils, nous n’allons pas vraiment en profiter… Mais j’aime assez l’idée quand même d’aller danser! Ca fait assez longtemps que ça ne nous est plus arrivé, ensemble! En plus il y a un service de baby sitter à l’hôtel, alors pourquoi pas! D’ailleurs en parlant des services, la liste est longue comme le bras, du wifi (indispensable pour moi même en vacances), au médecin, sèche cheveux, service de buanderie, salle de bain complète avec douche ET baignoire, en passant par la carte d’oreillers (là on touche au comble du luxe pour moi, le détail ultime de la perfection!).

Ahhhh je pousse un long soupir, le sourire aux lèvres, en m’imaginant tout oublier de ce quotidien trop intense dans ce palais méditerranéen… Buffets, restaurants gastronomiques, il y en a pour tous les goûts! Je nous vois siroter un cocktail à base de fruits frais au coucher du soleil… Je suis au beau milieu d’une carte postale de rêve! Piscine à jets, aquabeds, jaccuzzi, sauna, hammam, soins incroyablement tentants comme des massages en couple, voilà de quoi se ressourcer! De quoi se défouler aussi vu les installations sportives, ce qui est un impératif pour Ironman, comme vous vous en doutez!!!

Voilà, j’y suis déjà, notre famille en a besoin, notre couple aussi et surtout! Faire un break tout doux, reposant, dépaysant, dans un écrin de luxe et de volupté, voilà, le bonheur pour moi là tout de suite, ça serait ça ! (et après je serai d’attaque pour ma dernière FIV, mon corps et ma tête en même temps!). Qu’avez vous prévu pour cet été vous???


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Mer, plage et repos à Ibiza! »

Un commentaire?