Manucure de Saint-Valentin

rose.JPG

 

Saint-Valentin, rouge passion, noir sensuel, rose coquin, bordeaux aguicheur… Voilà les couleurs classiques à porter lors de ce type de rendez-vous! Pour ma part,  j’ai fait tout le contraire, je suis allée à contre-courant, n’aimant pas toujours faire comme les autres^^

Mon homme a tout d’abord été très surpris de la couleur choisie, et s’est même un peu moqué, pensant que c’était « une couleur de gamine », je cite… Puis au restaurant, regardant mes mains, nos doigts entrelacés, il a avoué qu’il aimait beaucoup, que finalement, c’était très sexy…

 

photo-293.JPG

 

photo-294.JPG

 

photo-295.JPG

 

photo-296.JPG

 

Pour moi, c’est surtout que de part mon travail, le classicisme le plus strict est de mise, aucun écart n’est toléré, et c’est normal, c’est le propre d’un uniforme! Mais à la maison, toute la liberté du choix de la couleur me revient!

Pour celles qui s’en inquiètent, mes ongles sont toujours dans le même état pitoyable, s’effritant à mesure qu’ils poussent, du coup je coupe inlassablement à ras… C’est assez handicapant, je ne peux pas décoller de scotch par exemple! Je tiens par ailleurs à remercier chaleureusement Delph Dolce, qui a tenté de m’équiper pour sauver mes pauvres extrémités torturées avec un kit d’entretien! Prochaine étape, apprendre à ne pas déborder?!!!

 

photo-297.JPG

 

photo-298.JPG

C’était ma participation au « Montre moi tes ongles » de Milie du blog C’est quoi ce bruit

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Manucure de Saint-Valentin »

Un commentaire?