Montre moi tes ongles #5, l’hôtesse de l’air en action!

nail-art 8046

Nous faisons un métier glamour, mais de manutentionnaire glamour! Sans gants, avec un bleu de travail signé par un grand couturier, sans le moindre faux pli,  maquillées, pomponnées, toujours bien coiffées, aimables en toutes circonstances, aux ongles impeccables!

 

nail-art-8084.JPG

 

nail-art 8073

 

Certaines ouvrent les canettes avec une petite cuillère, d’autres ne les ouvrent carrément pas… Certaines travaillent les doigts écartés et tendus, comme lorsqu’on veut faire sécher le vernis sans l’abîmer, mais tout le temps… D’autres se font poser des ongles en gel, mais vu la catastrophe de la dernière fois, je m’abstiendrai, vous comprendrez!!!

 

nail-art 8067

 

nail-art 8074

 

nail-art 8077

 

Moi, je travaille, je manipule, je nettoies, je range, j’ouvre, je ferme, je porte, je transporte, je tire, je pousse, je déplace, je range, je sers, je ramasse, le tout dans un laps de temps ou tout est minuté, me lavant les mais toutes les 30 minutes voire plus vu dans quoi je fourre mes doigts…

 

nail-art 8070

 

nail-art 8072

 

nail-art 8083

 

Et le glamour dans tout ça??? Heu… Le glamour… Attendez, j’ai dû le perdre quelque part… Je cherche, ça ne sera pas long! Bon, le glamour, c’est que nous faisons tout ça sans que vous n’en voyiez rien vous, mes chers passagers! Le glamour, c’est que lorsque nous vous servons le petit déjeuner, après avoir dormi 1 h, mangé le repas du midi à 3H du matin, en 4 fois pour vous servir au mieux et au plus vite, vous avez l’impression que nous sommes toujours aussi fraîches qu’au début du vol… Vous nous le dites souvent d’ailleurs à ce moment là! Quelle est votre secret madame l’hôtesse de l’air??? Le secret, c’est un rouge à lèvres très rouge, qui vous fait oublier tout le reste… Et surtout, ne regardez pas mes ongles!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci à C’est quoi ce bruit pour cette idée de rubrique!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Montre moi tes ongles #5, l’hôtesse de l’air en action! »

Un commentaire?