Le manque de lui…

DSC_0059

Ce petit bout de rien, de chair, de sang, de ma chair et de mon sang, de peau douce et à croquer est en vacances loin de moi… 7 jours… 7 jours qu’il est parti, 7 jours sans sa petite frimousse près de moi… 7 jours à essayer d’occuper mes journées. 7 jours à tourner en rond, en attendant le coup de fil du soir…

Ce manque, si énorme en si peu de temps… Encore combien de dodos avant de te revoir petit bonhomme? Beaucoup trop! Que le temps s’écoule lentement loin de toi… J’avais pris cette habitude de te voir tous les jours depuis des semaines, le sevrage est difficile… Je sens comme un creux, un vide dans mon ventre, dans mon coeur… Je n’ai pas rangé tes jouets, et le soir je rentre dans ta chambre pour t’embrasser avant de réaliser que tu n’es pas là, que je n’aurai pas mon dernier bisous!

DSC_0432

Je devrais penser à ce cinéma en amoureux, ce restaurant d’adultes, ces balades dans Paris, main dans la main… 7 jours à profiter l’un de l’autre, à se retrouver, à s’aimer… Voir briller l’étincelle, renaître la complicité… Loin de la fatigue du quotidien, comme une parenthèse à deux, un retour vers nos premières années. L’envie d’être dans ses bras est toujours là… Rien n’a été oublié… Lui si beau, si grand, si adorable!

L’absence de l’un rapproche à nouveau les deux autres… Les vacances du petit font le bonheur des grands! Alors oui, nous aimons notre fils, il est extrêmement difficile d’être loin de lui, pour son papa comme pour moi. Nous y pensons sans arrêt à ce petit bout de nous… Mais surtout, cela nous permet de souffler, de donner un nouvel élan à notre couple! 7 jours et c’est reparti pour la vie!

DSC_0347

Mais quand même, c’est dans combien de dodos la fin des vacances?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Le manque de lui… »

Un commentaire?