Mes jolies lunettes blueberry

Lunettes blueberry

Etant en arrêt depuis le mois de Janvier, j’avoue avoir passé un temps fou sur mon ordinateur, mon téléphone portable et devant ma télé. J’aurai pu avoir de sacrés problèmes de vue dus à la lumière bleue des écrans. Mais heureusement, le hasard fait bien les choses, j’avais accepté un test de lunettes Blueberry sans correction qui filtrent la lumière bleue!

A mon grand âge, il paraît qu’on a la vue qui baisse. Et force est de constater que, depuis que j’ai ce blog, j’ai légèrement perdu d’acuité visuelle lors des tests qu’on nous fait au cours des visites médicales pour obtenir la licence m’autorisant à exercer mon métier d’hôtesse de l’air. Alors, l’âge? La lumière bleue? Aucune idée, mais si je peux limiter les dégâts, et garder mon 10/10 et mon 12/10, j’en serai vraiment soulagée!

Il y a également une autre raison. Il est prouvé qu’une heure d’écran le soir accentue les troubles du sommeil. Et ça serait dû à cette fameuse lumière bleue. Je n’ai jamais eu de soucis d’endormissement, mais avec les douleurs liées à ma cheville cassée, je n’ai pas fait une nuit d’un seul tenant depuis belle lurette… Et avec un sommeil perturbé, je peux dire adieu à mon air de jeune fille, l’accumulation de nuits blanches dans l’avion et les décalages horaires auront vite raison de mes rides!

Cependant, il était vraiment hors de question, interdit, verbotten de porter des lunettes de mémé. Bah oui, j’ai changé de dizaine mais je n’en suis pas encore là! Les loupes avec la chaines n’ont pas droit de cité chez moi! NO WAY!!! Donc il me fallait quelque chose de jeune, de branché, voire de sexy, si tant est que des lunettes anti lumière bleue puissent être sexy ou glamour n’est -ce pas! Celles que je porte sont aux couleurs de mon blog, et j’en aimerai des rouges maintenant, pour alterner.

Ma vie n’a pas changé depuis que je porte ces lunettes Blueberry, mais lorsque je les retire le soir, je n’ai plus cette fatigue oculaire qui me faisait pleurer au moment du coucher. Je ne crois pas à une coïncidence, et mes yeux sont plus reposés. Je rêve de regagner mes deux dixièmes perdus au fil des ans, Je vous dirait bientôt si ça a fonctionné, à la suite de mon arrêt de travail j’aurai le droit à un bilan de santé complet!

Lunettes Blueberry 39€ www.blueberryglasses.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Mes jolies lunettes blueberry »

  1. Elles sont trop jolies!
    J’ai vu passer l’article il y a quelque temps, mais je n’ai pas eu le temps de me pencher sur la question. Du coup, je pars chez Afflelou à côté de chez moi pour en essayer.
    Merci de l’info

Un commentaire?