Les indispensables de la maman absente: le livre doudou photo Lily pois plume

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/08/logo.pngLily Pois Plume vous propose ses créations « fait main », en séries limitées, originales et personnalisables. Vous trouverez chez elle des idées de cadeaux pratiques pour les petits comme pour les grands. Lorsque j’ai vu sur le site de Lily Pois Plume ce magnifique livre photo doudou, j’ai tout de suite su qu’il le fallait à mon BabyPunk! La maman fréquemment absente de son domicile et loin de son enfant que je suis ne pouvait qu’être séduite par cet objet indispensable: le livre doudou photo! Cela fonctionne pour les hôtesses de l’air, mais aussi en cas d’hospitalisation d’un parent, pendant les vacances chez Papy et Mamy, ou tout simplement pour entretenir les relations familiales entre les cousins, cousines, oncles, tantes et votre enfant, lorsque l’on ne peut pas se voir souvent…

« Avec cet album doudou personnalisable, votre p’tit bout gardera toujours les visages de ceux qu’il aime près de lui. »

Le tissus que j’ai choisi, des hélicoptères… Il n’y avait pas d’avions, mais ceux-ci sont vraiment très jolis n’est-ce pas?!!!

LIVRE-DOUDOU-PHOTO-0418.JPG

Les finitions sont superbes, une très belle réalisation que tout le monde m’envie ici! C’est également un superbe cadeau à faire, pour une naissance, un anniversaire ou pour Noël par exemple!

LIVRE-DOUDOU-PHOTO 0422

 
« Cet album photo doudou est personnalisable avec vos photos. Lors de votre commande il vous suffira de m’envoyer par mail  les photos que vous souhaitez voir apparaître sur l’album de l’enfant. L’album peut comporter jusqu’à 8 photos (8 pages) ou plus mais dans ce cas sur certaines pages, elles apparaîtront par 4 (4 photos différentes). A vous de voir selon le nombre de photos que vous désirez mettre dans l’album. Si vous désirez mettre 4 photos sur une même page pensez à me communiquer les 4 photos qui serons réunies. En ce qui concerne la couleur des photos, elles peuvent être imprimées en noir et blanc, en sépia ou en couleur. »

LIVRE-DOUDOU-PHOTO 0423

Mon bébé aura toujours une photo de sa maman près de lui, dans son lit même s’il le veut! Le tissus est tout doux, et il ne peut pas être abîmé ni blesser pendant le dodo! Ainsi, Babypunk peut, s’il le désire, faire un bisous à sa maman, grâce aux photos que j’ai choisies pour l’album!

LIVRE-DOUDOU-PHOTO 0426

Et puis, comme il n’y a pas que maman dans la vie de nos bébés, j’ai mis également dans l’album des photos de ses proches, Papy et Mamy, Pépé et Mémé, les Taties Stéphanie, Estelle et Agnès, un des deux tontons (il faut que je refasse un album incluant l’autre tonton!), et les cousins Sanya et Mathis (un autre cousin arrivant bientôt, je confirme qu’il va me falloir un autre album!!!)

LIVRE-DOUDOU-PHOTO 0427

Babypunk fait plusieurs fois le tour de l’appartement avec son album photo à la main, et, croisant son père, il désigne une photo de lui en disant son mot préféré: « papa »! Merci à Lily Pois Plume pour cette magnifique réalisation!

Retrouvez la page facebook de Lily Pois Plume: ici, Le site de Lily Pois Plume: ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Les indispensables de la maman absente: le livre doudou photo Lily pois plume »

  1. Effectivement j’avais pas vu ton article… Mais c’est super jolie et une bonne idée. dis une question les photos sont imprimés sur du tissus? ou sur un papier puis mises dans une pochette toute douces? En tout cas tres bonne idée!!! et elle fait des choses vraiment jolies.

  2. Super sympa ce livre doudou ! Ma première est grande maintenant pour en avoir un et pourtant nous nous sommes séparés souvent et on en aurait bien eu besoin. Quand à la petite qui arrive… Hors de question de m.en séparer lol mais si c est le cas je testerai, c’est certain. Merci

  3. Ping : Les articles de l’été, séance de rattrapage! | Flying-Mama

  4. Ping : Les indispensables de la maman absente: le Mini Me de Maman | Flying-MamaFlying-Mama

Un commentaire?