Son cahier de dessins de voyage Jaq Jaq !

jaq jaq

Notre occupation favorite, à mon fils, mon chéri et à moi, c’est de dessiner. Ca nous arrive partout, tout le temps, sans prévenir. Ce que je préfère, c’est dessiner sous la douche, sur le carrelage des murs. Chaque membre de la famille a ainsi la surprise d’un nouveau dessin à l’heure du bain et c’est devenu un peu une habitude. Nous ne sommes pas très doués mais qu’importe, le plaisir est bien là lui! Lorsque l’on m’a proposé de tester ce livre de dessins de voyage, j’ai pensé que cette découverte vous intéresserait beaucoup aussi!

Pour satisfaire notre goût pour le dessin lors de nos voyages, Jaq Jaq, une marque innovante et  respectueuse de l’environnement, nous offre la possibilité de développer nos talents artistiques sans détruire des arbres. Plus facile à transporter que des feuilles de papier, celles ci ne se chiffonnent pas dans le sac à dos. Et puisque os oeuvres d’art n’ont pas toutes vocation à être exposées sur nos murs (je vous ai dit que nous n’étions pas très doués^^), le côté éphémère est un bon substitut! On dessine, on montre à Maman ou à l’Amoureux, et on efface pour mieux recommencer!

jaq jaq

La marque a tout compris de la difficulté d’organiser le sac de voyage pour le train, l’avion, le bateau. Il faut que ce que l’on transporte prenne peu de place, soit compact, et que les petites pièces ne puissent pas se perde! J’apprécie donc énormément la petite pochette intégrée au cahier de dessin pour y ranger les crayons! Plus de drame en sortant de l’avion (parce que pour y retourner il faut vraiment avoir oublié un objet de grande valeur ou ses papiers d’identité, faire demi tour après la passerelle équivaut à vouloir pénétrer la banque de France sans autorisation) et toute la famille arrive zen en vacances!

Ils n’ont pas non plus oublié le design, et oui, pour moi ça compte énormément! J’avais repéré de jolies étoiles, mais j’ai craqué sur le décor d’avions. Ca vous surprend? Ils me manquent mes avions je crois! Vivement la reprise! Sur le site Maman Naturelle, qui distribue la marque en France, j’ai repéré un tableau noir déroulant que l’on peut utiliser en chemin de table ou en tableau à accrocher au mur. Je vois bien ça dans la nouvelle chambre de Lulu, je suis certaine que ça l’éclaterait!

jaq jaq

Et chez vous le dessin, c’est en famille, un plaisir, une corvée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Son cahier de dessins de voyage Jaq Jaq ! »

  1. lol quand j’ai lu le titre de l’article je ne m’attendais pas à un carnet réutilisable … mais un carnet de voyage pour y mettre des souvenirs faire des dessins ….. LOL c’est très sympa

  2. on l’a deja repere, justement pour qu’ils aient toujours de quoi dessiner dans le train ou au resto par ex
    je vais surement me laisser tenter au moins par les craies sans poussieres, car ptit sable en met vraiment partout dans sa chambre ^^

Un commentaire?