La semaine anniversaire de Babypunk: Solo Infinity, un livre bilingue en cadeau!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/11/logo.png

Je poursuis la semaine avec un cadeau livresque! Ceux qui me connaissent le savent, les livres, la lecture, c’est ma passion. Depuis toute petite, j’ai pris goût à ces longues heures passées un livre entre les mains, plongée dans différents univers, bouleversée, émue, transportée,  jamais je ne suis restée indifférente!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/11/book5.png

Le mercredi au collège par exemple, je disais à mes copines que mes parents ne m’autorisaient pas les sorties, parce que je préférais rentrer chez moi afin de poursuivre tel ou tel roman… Solitaire, mais jamais seule en quelque sorte! Plus tard, j’étais capable de passer une nuit blanche pour ne pas perdre le fil de l’histoire, je lisais debout dans le métro, entre chaque cours à la fac, pendant mes pauses lors de mes jobs d’étudiant, puis à l’hôtel pendant les escales depuis que je suis hôtesse! Une véritable boulimique de lecture!!!

 

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/11/book9.png
Depuis que je suis maman, je lis moins, trop fatiguée, dès que ma tête se pose sur l’oreiller je sombre dans un coma stade 4 presque instantanément… Alors je transfère ma passion des livres sur les livres pour enfants! Mon fils, au lieu de dire « livre », dit « vivre », je trouve ça très beau…

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/11/repeating_header_index.pngLorsque Sonia m’a contactée pour que je fasse découvrir sa jolie collection, je n’ai pas hésité une seconde, et je ne le regrette pas! Il s’agit d’une série de livres pour enfant bilingue, de très jolies illustrations, des histoires vraiment sympathiques, de la poésie, du rêve… J’en suis folle!!!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/11/1.jpg
« Ces histoires courtes sont écrites pour les enfants pour les initier à de nouvelles langues et leur inculquer les valeurs simples de la vie. Lorsque j’ai quitté la France pour les États-Unis il y a quelques années avec mes enfants, nous avons du faire face aux joies et laux défis de la vie bilingue et bi-culturelle, Avec mon époux, cela nous a inspiré d’écrire des livres qui pourraient faire baisser les barrières linguistiques et mieux comprendre les autres. Chaque ouvrage présente l’histoire dans une autre langue. Les titres sont actuellement disponibles en anglais / français et ont été traduits en cinq autres langues (et ça continue!). »

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/11/book2.png

Le bilinguisme est quelque chose qui me parle également, j’ai eu beaucoup de mal avec les langues, et je souhaite que mon fils n’ai pas le même problème. Lire en anglais, depuis la plus tendre enfance, peut habituer l’oreille à la musicalité de la langue, et en faciliter l’apprentissage par la suite j’en suis convaincue!

http://www.soloinfinity.com/french/media/images/img_enzo_large.pngSonia Colasse a offert un livre à Babypunk pour son anniversaire, il a adoré que je lui lise et est resté très concentré en regardant les jolis illustrations! Dans un élan de générosité, Sonia a glissé un deuxième livre dans le colis, et c’est ce livre que je souhaite vous faire gagner aujourd’hui!

Pour gagner le volume des aventures d’Enzo: « Un lion pas comme les autres/A different sort of lion », voici la marche à suivre:

– Liker la page facebook de Solo Infinity: ici

– Liker la page facebook de Flying-mama: ici

– Partager le concours sur les réseaux sociaux (me mettre le lien
enfaisant Ctrl v)

– Aller sur le site de Solo Infinity et revenir me dire en commentaire le volume qui vous intéresse le plus dans la collection des aventures d’Enzo: ici

Une participation par foyer/famille/IP, réservé à la France métropolitaine, les commentaires sont modérés, random choisira le gagnant. Le jeu se déroule du 07/11 au 21/11 à 23H59. Tirage au sort via random dès que je suis près d’un ordinateur!

 

EDIT: Voici les résultats tant attendus, enfin! Aurélie léger, bravo! J’attends tes coordonnées postales pour t’envoyer ton gain via le formulaire de contact du blog ou en MP sur FB!


RANDOM-SOLO-INFINITY.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 réflexions au sujet de « La semaine anniversaire de Babypunk: Solo Infinity, un livre bilingue en cadeau! »

  1. Bonjour,
    Je ne suis pas douée en Anglais (pourtant avec mon job (transit import-export) de devrais) mon Mr se débrouille, mais j’aimerais tellement que tout cela soit plus facile pour Tit cul :)
    J’aime les pages : Marianne louzoù
    Je partage : https://www.facebook.com/marianne.louzou/activity/168686796608681?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
    J’aime « Enzo fait des bêtises » cela correspond à notre mois de naissance à tous les 3 et puis les bêtises ça la connaît 😉
    Merci et bonne journée

  2. Bonjour, bonjour,
    Tout d’abord et le plus important très bon anniversaire Babypunk!
    Je ne connaissais pas du tout SoloInfinity et cet article me donne bien envie de me laisser tenter par une des aventures d’Enzo , celle ci m’a l’air très sympa « Enzo et son premier Noël »
    Je suis fan des deux pages facebook (pseudo:Gla BV)
    Et voici mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m989564
    https://twitter.com/DyseneMB/status/266171959757377537
    https://plus.google.com/116656385614736080331/posts/UqCu9gRA7yB
    https://www.facebook.com/gla.bv/posts/197998490325121
    Merci encore et bonne journée à vous

  3. Bonjour,

    Merci pour ce concours je souhaite participer
    Je suis fan des deux pages : Laura JuliannMathieu Hantz

    Le livre que je préfère est : Un lion pas comme les autres

    Je partage :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/activity/442549879134778?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/266189504853991424

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/E6dp5fXWWp5

    Merci encore et bonne journée

  4. Rebonsoir Flying mama!
    Merci pour ce sympatique concours, je connais déjà les aventures d’Enzo via la page FB de solo infinity mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en regarder un alors je tente ma chance.
    J’ai suis déjà les 2 pages Fb(gbdiem). Moi j’aime bien le volume intitulé « Enzo fait des bétises ».

    Je partage ici ton concours:
    https://www.facebook.com/gbdiem/posts/125279504292596
    https://twitter.com/gbdiem/status/266214444474974208
    http://www.hellocoton.fr/-m989909
    https://plus.google.com/u/0/104059531925217681329/posts/LxSkYmF8iBi

    Merci beaucoup FM et Sonia. Bonne chance à tous!

    G.diem

  5. Merci a Flying mama, cet article est magnifique…Merci beaucoup pour votre gentillesse et surtout votre générosité.
    Et puis…HAPPY BIRTHDAY TO YOU BABYPUNK !
    Mille merci et a tres vite…Bonne chance a toute les lectrices, merci de vos « Likes » J’attends de connaitre la gagnante.

    Sonia Colasse, auteur des aventures d’Enzo

  6. J’adore lire! Mais avec un enfant c’est plus compliqué alors j’en profite quand je suis dans le train pour aller au boulot ou le soir avant de m’endormir. J’aimerai transmettre cette passion à mon fils et je pense que je me suis pas trop mal débrouiller, je lui lis une histoire tous les soirs avant d’aller au lit et c’est lui qui tourne les pages, jamais déchiré! C’est pas mal c’est petit livre dommage qu’il n’y est qu’en anglais, chez nous on est plus allemand, en tous cas celui qui me plait bien est Enzo en pleine nature! Sa nous correspond bien!!
    Merci pour cette nouvelle découverte!
    Ah oui mon partage : http://www.facebook.com/fabienne.provost/posts/297413680367029

  7. Bonjour et merci pour le concours!
    Je trouve l’idée géniale et la réalisation à l’air vraiment réussie, bravo à l’auteure!
    Un des volumes qui m’intéresse est celui « Enzo s’ennuie » (je me rappelle de longs après-midi a répété « je m’ennuie » à mes parents alors j’aimerais avoir un « support » pour intéragir avec mes enfants quand ils s’ennuieront car c’est inévitable je crois!)
    Je suis fan des 2 pages FB: Leslie Archimi.
    J’ai partagé le concours: http://www.facebook.com/leslie.archimi/posts/414002721998822
    Merci pour la découverte!

  8. Et bien quelle trouvaille! Je suis bilingue et parle régulièrement à mon fils de 4 ans en anglais. Il adore ça, ça le fait rire mais j’avoue que ces petits livres sont des supports bien intéressants! Idéal je dirai même!!!
    Merci Flying Mama (que je like déjà depuis un moment!) et merci à Soloinfinity pr ces trésors (que je like dès à présent!)
    http://www.facebook.com/celine.ladlain

  9. Bonsoir !!! Allez hop, je tente ma chance !!! J’ai découvert Les aventures d’Enzo et j’adore !!! Je trouve le concept génial (et l’auteur très sympathique)
    J’aimerai bien découvrir « le premier jour d’enzo sous l’oeil de monsieur Taureau »
    J’aime déjà les pages (Mam ZelleAurélie) et je partage http://www.facebook.com/home.php#!/aurelie.mam.5/posts/226963630768636
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !!!

  10. Je ne peux que adorer avec un titre pareil!!! Enzo va adorer lui aussi!!! ce serait trop chouette un petit livre qui raconte des histoires d’un petit garçon qui s’appelle comme lui! Ils ont l’air tous sympas, mais dur de choisir… Je crois qu’Enzo fait des betisesker , a l’air sympa. mais aussi Enzo dans les nuages…. Bon j’ai liké solo infinity, suis fan de la premiere heure de flying mama et je partage sur fb. Merci flying mama pour tous ces concours.

  11. Bonsoir Isabelle !
    Merci pour ce concours ! Le bilinguisme ça me parle aussi : le papa de ma puce est d’origine algérienne mais parle très peu arabe, je le parle mieux que lui…et j’étais « fluent » en anglais mais maintenant je ne parle plus si bien car je ne l’utilise pas dans mon boulot…
    Bref, j’aime les 2 pages FB : Emilie Gergaud
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/504651609565873
    Et mon volume préféré : Le premier jour d’Enzo sous l’oeil de Monsieur Taureau (c’est le signe astro de ma puce ;))
    Bonne soirée
    Bises

  12. Bonjour !
    Personnellement mon fils ainé est très demandeur pour l’anglais , cela l’intrigue et il aime parler en yaourt : c’est tordant ! Donc cela lui ferait forcément plaisir ! J’aime les pages : Florence BatMax et j’ai partagé :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=377980882283538&id=251762264905401&comment_id=64494720&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/bat.max.5/posts/163979257081054
    et mon livre préféré serait : Enzo adopte un scorpion ( oui je suis scorpion moua :) )
    Bonne journée !

  13. bonjour, je suis fan des 2 pages et j’ai partagé sous le pseudo sofcel sof
    par contre impossible de mettre le lien j’y arrive pas même avec le crtl v (ca se voit que l’informatique, c’est pas mon dada
    mon livre préféré, Enzo fait des bêtises
    merci

  14. Re coucou alors la je dis super !!! Je suis fan de vos deux pages ! Mon fils s’appel enzo !! Et si je pouvais en prendre un se serais enzo s’ennui ! C’est tout mon fils ça ! Une chambre rempli de jouets mais monsieur tourne en rond toute la journée ! Et en plus il adore lire et me demande depuis un an d’apprendre l’anglais :).
    Donc je joue tout de suite et laisse mon lien de partage fb: https://www.facebook.com/aurelie.leger.90/posts/530908443604336 merci merci et bonne journée

  15. Bonjour Isabelle!
    Comme toi, j’étais boulimique de lecture – mais maintenant, je transmets ma passion à mes garçons, qui ont toujours le nez dans les livres. Autre chose que j’essaie de leur transmettre, c’est mon goût pour les langues. J’ai fait des études d’anglais et j’ai vécu pendant plusieurs années dans différents pays anglophones. J’étais donc enchantée d’apprendre que l’école de mes garçons était pilote pour une nouvelle méthode d’apprentissage de l’anglais, dès la maternelle, de façon quotidienne!
    Je suis séduite par cette collection de livres bilingues, un titre que j’aimerais bien lire avec mes garçons, c’est « Enzo en pleine nature ».
    Je relaie : https://twitter.com/Mamjoza/status/268435213506473984
    J’aime les 2 pages sur FB (Carine Mamjoza).
    Merci beaucoup pour ce chouette giveaway, and happy birthday Mr Babypunk :)

  16. coucou, j’ai aimé et partagé sur Fb La semaine anniversaire de Babypunk: Solo Infinity, un livre bilingue en cadeau!
    flying-mama.over-blog.com
    Je poursuis la semaine avec un cadeau livresque! Ceux qui me connaissent le…

    Mon livre préféré est : Enzo fait des bêtises.
    Merci pour ce concours. Bonne soirée

  17. Bonsoir,
    J’aime les 2 pages bien sûr.
    J’ai partagé sur mon facebook mais je suis une quiche donc je sais pas mettre le lien.
    Tous les livres ont l’air super mais je choisi Enzo et son 1er noel c’est de saison !!!!!!!!

  18. Bonsoir,
    J’entends parler des Aventures d’Enzo partout en ce moment. J’adore le concept et je trouve les illustrations très sympas, je suis sûre que ce livre plairait beaucoup à mon fils de 5 ans.
    Celui qui lui conviendrait le mieux à mon avis c’est « Enzo fait des bêtises » ^-^ on se demande bien pourquoi !!
    Comme toi j’ai dévoré beaucoup de livres dans ma jeunesse et aujourd’hui je suis atteinte par ce que j’appelle une « livricite » aigüe, par contre je me rattrape sur les livres pour enfants que j’affectionne particulièrement, je ne raterais pas mon rendez-vous hebdomadaire avec mes enfants à la bibliothèque pour rien au monde, je passerais des heures dans le rayon livres pour enfant à la fnac ou autres tellement j’aime ça. L’histoire du soir est un rituel sacré chez nous.
    Je suis déjà fan de la page FB de Solo Infinity, je le suis désormais également de la tienne :) (Sandrine Vacherot)
    J’ai partagé ici :
    – FB : http://www.facebook.com/sandrine.vacherot.5/posts/311366138976958
    – HC : http://www.hellocoton.fr/un-livre-de-la-collection-les-aventures-d-enzo-bilingue-est-a-gagner-sur-le-blog-de-flying-mama-m1014592
    – Twitter (Tifloga) : https://twitter.com/Tifloga/status/271354841027211264
    Je te souhaite une très bonne fin de soirée. A bientôt.

Un commentaire?