Les vitrines des Galeries Lafayette par Moulin Roty

vitrines de noel grands magasinsLes vitrines de Noël, c’est un peu ma tradition personnelle pour parfaire la magie de Noël… Tous les ans, depuis bien longtemps, mais surtout depuis que je vis dans Paris, je ne peux passer des fêtes réussies sans aller y faire un petit tour histoire de raviver mes yeux d’enfant!

vitrines de noel grands magasins

vitrines de noel grands magasins

vitrines de noel grands magasins

Chaque année donc, je passe boulevard Haussmann et me faufile au milieu de la foule pour admirer les vitrines des grands magasins Le Printemps et Les Galeries Lafayette. Des fois, je suis déçue, l’enfant est un peu oublié. C’est souvent le cas pour celles du Printemps, qui sont attribuées à une marque de grand luxe déclinée sur toutes les vitrines.

vitrines de noel grands magasins

vitrines de noel grands magasins

vitrines de noel grands magasinsvitrines de noel grands magasins

Je préfère donc pour ma part les vitrines des galeries Lafayette, qui sont tout aussi sublimes mais qui en plus sont réellement destinées à faire rêver un public d’enfants! Cette année, les vitrines animées de Noël sont réalisées en partenariat avec la marque Moulin Roty, que j’affectionne particulièrement, et dont j’avais découvert les nouveautés il y a quelques semaines, dans mon magasin préféré près de chez moi!

Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin rotyLa nouvelle collection m’a laissée bouche bée, j’ai encore plus regretté de ne pas parvenir à avoir le deuxième enfant dont je rêve! La chambre de mes rêves était là, créée en partenariat avec Galipette, des meubles made in France! Les couleurs, la qualité, les accessoires, le raffinement, la modularité… Et ces petits chats, trop craquants!!!

Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin rotyJ’étais avec Jean-Philippe de Papa Online! et nous avions envie de tout acheter. Nous avions tourné de longues minutes dans le magasin pour savoir ce que nous allions offrir à nos petits anges, impossible de se décider devant tant de merveilles! Nous savions juste que nous voulions un peu de cette magie pour la ramener chez nous!

Moulin roty Moulin roty Moulin roty Moulin rotyEt vous, vous avez de la magie Moulin Roty chez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Les vitrines des Galeries Lafayette par Moulin Roty »

  1. Oh que oui j’ai de la magie Moulin Roty à la maison et tout particulièrement dans la chambre de mon fils… Les meubles étant chers, j’ai opté pour un lit blanc à barreaux et une commode à langer hyper classiques tous les deux que j’ai customisé avec des stickers de la collections les jolis pas beaux + des boutons colorés sur la commode.
    J’aimerais venir montrer ces belles vitrines un jour à mon fils…
    Merci à toi de nous les partager un peu !
    Bon week-end
    Bibine

  2. Non hélas, je ne possède rien de Moulin Roty, même si je bave devant…Tes photos me donnent envie de déambuler dans leurs rayons, les yeux brillants :) Et je n’ai jamais pu admirer ni amener mes enfants voir les vitrines de Noël, j’habite trop loin de toute civilisation hé hé :p
    Bonne fin d’année à toi et tes hommes :)

Un commentaire?