Le Job de rêve de Lucien (encore un autre)

Mon fils depuis quelques années maintenant souhaite être astronaute quand il sera adulte. Auparavant, il voulait travailler chez Mac Do, ou s’occuper des poubelles parce qu’il aime quand c’est propre. Depuis mercredi, jour où il a visité l’usine et la chaine de montage de Sentosphère, il rêve de travail à la chaine, parce qu’il est trop doué pour ça!

En plein stress!

Mais oui! Au début, sur la chaine, il devait mettre une notice explicative. Une petite fille ayant quitté son poste pour en prendre un autre et installer les boites de jeux sur le tapis roulant, il s’est retrouvé responsable des notices ET des pipettes! Défis, excitation, rires et ratages, il a revu ses tablettes et a changé de métier pour quand il sera un papa. Il veut fabriquer des jeux pour enfant!

Aquarellum Phospho Cosmos

J’imagine que tu ne piges pas bien ce délire de chaine de montage hein? Laisse moi te dire que je ne m’attendais pas à ça, et j’ai au moins autant rigolé que mon fils! Quoi de mieux pour découvrir les dessous cachés de Sentosphère que de participer à sa mise en boite! Et chance incroyable, nous avons pu rentrer dans un endroit top secret, sentir des fragrances incroyables issues de la parfumerie, découvrir des machines robotisées qui collent des étiquettes, remplissent des flacons, vissent des bouchons.

Quel lieu de travail passionnant! Je mesure la chance qu’on a eu de pouvoir visiter tout ça! Je sais maintenant pourquoi j’aime autant cette marque, spécialisée dans le créatif et la parfumerie (le Loto des Odeurs c’est eux). Le côté familial, petite structure, innovant, mais aussi le professionnalisme et l’expérience de l’ancienne parfumeuse qui est aux commandes de cette jolie entreprise!

Bon et toi tes enfants, ils veulent faire quoi dans la vie? Tu sais pourquoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Le Job de rêve de Lucien (encore un autre) »

  1. Ma fille de 19 ans excèle dans l’art de rien faire et compte bien en faire son métier !!!!! Quand à mon fils de 16 ans, il a décrété que l’humain court à sa perte et que plus aucun espoir n’existe pour lui donc il a décidé d’être éthologue et en parallèle se prépare activement à faire face à une apocalypse zombie….
    Bref, j’adore mes enfants et je sais aujourd’hui que j’ai parfaitement réussi leur éducation…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.