Le dernier jour

hôtesse de l'air

Je rentre de vol, très tôt ce matin, et j’ai dormi jusqu’à 11H… Je m’apprête à affronter la fin de l’année avec mes deux soeurs et nos enfants, mon Ironman chéri travaillant toute la nuit. Je suis fatiguée, mais heureuse de passer enfin à une nouvelle année, qui sera sans doute très différente de la précédente! En 2014, j’ai eu la joie, grâce à mon blog, et donc grâce à vous, de vivre tout un tas d’expériences géniales, et de faire de superbes rencontres, parmi lesquelles:

  Montages3 DSC_0307DSC_0055Capture plein écran 04062014 000702.bmpDSC_0269

Les blogueuses mode de chiottes, avec qui j’ai passé beaucoup de temps, que j’ai l’impression de connaître depuis toujours, qui sont toujours là pour moi comme j’espère l’être pour elles. J’ai envie de les voir dès mon réveil, et de les embrasser avant de m’endormir… Je vais les épouser je crois, ça sera plus simple, non?!!! Des vidéos, des photos, des week end, j’en veux encore!

Amélie (amelieepicetout.fr ) (celle qui est trop belle)

Aurélie ( lilmumvidesonsac.fr ) (celle qui est trop belle et enceinte)

Bérengère ( mamanestaumusee.blogspot.fr) (celle qui a des lunettes)

Cynthia ( mamanbavarde.fr ) (celle qui parle tout le temps)

Emma (rockandmom.fr ) (celle qui a des gros seins)

Valérie ( Allomamandodo.com ) (celle qui est un peu folle)

Harmony (mamanbobo.fr ) (celle qui est so hot)

Lulu ( lesluluberlues.blogspot.fr ) (celle qui est trop loin)

Marjolaine ( mamourblogue.fr ) (celle qui a les cheveux bouclés)

Marianne (mamanlouzou.fr ) (celle qui a une grande gueule)

Sophie ( blablaetcie.fr ) (celle qui a un nouveau chéri)

DSC_0427 patrick bruel patrick bruel1 photo 1(1)

Patrick Bruel, que j’envisage d’épouser aussi, depuis que j’ai 15 ans d’ailleurs, a accepté de faire quelques selfies avec moi, j’ai vécu, à son concert et à la présentation du clip maux d’enfants, un moment vraiment magique avec Cynthia! J’en veux encore tout plein des comme ça!

we love disney we love disney we love disney

Tourner un clip pour Disney a été une des expériences les plus amusantes, mais aussi les plus stressantes, avec mon Lulu qui ne se prêtait pas du tout à l’expérience! Je ressens encore le mal de tête dont j’ai hérité ce jour là, mais je ne regrette pas, tellement fière du résultat et des souvenirs que cela nous a créé pour lui et moi!

Los angeles Los angeles

M’envoyer en l’air, encore, mais à Los Angeles, et avec une amie très chère, ça, c’était vraiment très très bon… La choyer puissance 10 sur le vol (comme je le fais avec tous mes passagers bien sur!), l’avoir rien qu’à moi pendant 50 heures, partir sur un coup de tête et faire (presque) nos Thelma et Louise, Brad Pitt ayant été réquisitionné pour nous prendre en photo! Aaaah Cynthia, on recommence bientôt? (enfin d’abord j’essaye d’emmener Harmony, Valérie, Emma, Amélie…

 avion

airplane interior - people sitting on seats

Apprendre de terribles nouvelles à la télé, des histoires d’avions sans ailes, faire preuve d’empathie, un peu trop, comme d’habitude, souffrir, beaucoup, comme d’habitude… Disparition, missile, orage… Ô désespoir… Les larmes pour des gens que je ne connaissais pas ont marqué mon année, cela aurait pu être moi…

infertile having-a-baby-alone fécondation in vivo

Vivre une étape de plus dans la PMA, mais pas une FIV, ni un échec, progresser, enfin. Mettre un nom sur ce mal qui me ronge et m’empêche d’avoir ce bébé tant espérer… Et me faire opérer pour continuer malgré tout à espérer! La fatigue, la maladie qui se fait plus forte, plus destructrice, la douleur et les multiples arrêts de travail n’auront j’espère plus leur place en 2015, ou moins j’espère, je veux garder ma vie…

Passer beaucoup de temps, trop de temps, à lire des mails, trier ces messages, accepter des partenariats. La fin de l’année sur mon blog n’était que tests et jeux concours. J’y ai perdu le goût d’écrire, presque… L’année prochaine c’est certain, j’arrête tout ça, je vous parle un peu plus de moi, de mon métier… Plus de voyages, plus de moi, plus de mon fils, plus de copines!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Le dernier jour »

  1. Oh oui continues d’écrire surtout ! J’aime tellement ta façon d’écrire, de retranscrire tes émotions … j’aime ta prose !!! Je te souhaite le meilleur pour 2015 !

  2. Oh oui! Épousons nous! Je te souhaite une merveilleuse année 2015 Isa, je souhaite qu’on passe encore de merveilleux moments ensembles et que le bonheur, le vrai, qui pleure et qui met des couches, arrivent dans nos maisons. Bisous!

  3. Que de bien jolies rencontres!!
    Elles ont l’air toutes sympathiques je dois dire.
    Moi je n’ai jamais accepté les publicités même si cela attire peut être du monde..et encore je n’en sais rien…
    Parler de soi j’aime et lire les autres aussi lorsqu’il parlent d’eux…on t’attends en 2015 donc…
    :-)

Un commentaire?