Le coin déguisement

coin déguisement

Dans mon nouvel appartement, j’essaye de recréer un environnement sain, apaisant, dans lequel mon fils puisse avoir vraiment envie de venir passer une semaine sur deux. Une décoration agréable, douce et rigolote, depuis la cuisine jusqu’à la salle de bain, en passant par sa chambre peuplée de super héros et de ses personnages favoris de Star Wars. Et à chaque nouvelle semaine passée ici, il y a une petite nouveauté. Il le sait, il l’attend, et cette semaine j’ai fait très fort!

Dans sa chambre, sur un coin de mur laissé libre, j’ai vissé au mur plusieurs patères super héros, et sur ces patères, j’ai disposé une multitude de déguisements! Un Hulk, un Strormtrooper, un Darth vader, un clonetrooper, un Ironman, et un spider man! Les masques en plastique hyper bien fait, réglables avec un élastique derrière la tête et la combinaison souple à passer par dessus les vêtements. Le costume de Darth Vader possède même son sabre laser, ce qui nous en fait donc trois à la maison! Oui j’ai fait fort, il y a vraiment de quoi réinventer le monde! Je les ai commandé un peu grands pour Lulu mais il y jouera pendant des années!

Un endroit bien à lui pour s’évader, pour revêtir les atours de ses héros favoris. Il adore! J’ai vu ses yeux s’écarquiller en découvrant ce coin déguisement! Mon petit coeur de maman séparée a fondu, mes yeux se sont mouillés et j’ai remercié fort fort fort le site deguisetoi.fr de m’avoir fait cadeau de ces magnifiques déguisements… J’ai d’ailleurs repéré un tas de costumes Star Wars extras pour moi aussi! En tout cas, je suis prête à recevoir les copains de mon fils maintenant. Il y a des jouets, un coin déguisement, un deuxième lit sous son lit. Je pense que l’essentiel est réuni pour qu’un petit garçon espiègle de 5 ans ait envie de passer du temps dans cet appartement!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Le coin déguisement »

Un commentaire?