Le cadeau de MES rêves en photos!

shootingbox photo

Depuis le temps que je l’attendais celui-là, je l’ai enfin eu! Ca tombe extrêmement bien, vu que Ironman et moi, nous venons de fêter nos 10 ans d’amour, et que nous formons une jolie famille! Alors voilà, il est des moments dans la vie où il faut savoir prendre le temps d’arrêter sa course folle et de faire le point. Et c’est un cadeau, le cadeau de mes rêves, qui va me permettre de le faire!

Depuis que je suis maman, voire même depuis que je suis enceinte, j’en rêvais. Bien sur, lors de ma grossesse, nous avions pris le temps de faire de jolies photos de ce ventre garni tout rond, de l’amour d’une future maman et d’un futur papa pour leur futur enfant, de la complicité de ces deux adultes impatients d’être enfin parents! Mais un photographe professionnel aurait eu le regard, la lumière, la retouche qui nous a manqué!

Depuis la naissance, c’est devenu un souhait récurrent. Je veux avoir chez moi une jolie photo dans un cadre, de nous 3, en noir et blanc, en famille. Seulement prendre un enfant en photo, ça n’est pas comme prendre un bidon en photo! Ca bouge, il faut capter son attention, et être hyper patient! C’est donc un métier! Mais voilà, mon gros problème, c’est la procrastination, je n’ai jamais pris le temps de rechercher un photographe…

shootingbox photo

Le cadeau de mes rêves, il est sous forme de coffret. Un petit livre à feuilleter, un carte dotée d’un code. Il s’agit d’une box, une shootingbox! Une idée qui m’a tout de suite séduite, parce que là, je suis bien obligée de prendre mon téléphone pour demander un rendez-vous! Plus aucune excuse comme celle de ne pas savoir où chercher, de ne pas trouver de photographe pour les familles.

Les portraits des photographes sont présentés dans le petit book, avec quelques photos de leur travail. Il ne reste plus qu’à faire mon choix (enfin notre choix, nous sommes deux à avoir un avis à émettre!), à prendre rendez-vous, et à profiter du moment en famille (en croisant très fort les doigts pour que mon fils soit mieux disposé que le jour ou l’équipe Disney est venue tourner un petit clip à la maison, j’ai la migraine rien que d’y penser!!!).

Alors si vous ne connaissez pas de photographe, si vous remettez toujours à demain (moi ça fait 4 ans que je remets au lendemain), si vous n’avez pas un budget démesuré, la shootingbox photo est une excellente alternative! Vous pouvez même vous la faire offrir du coup ;-), vous en trouverez plusieurs, de 79 à 299€, seul, en famille, avec bébé ou en groupe, chaque évènement a sa Shootingbox adaptée! Je reviens bientôt avec les photos du coup!

shootingbox photo

La ShootingBoxPhoto: Myphotoagency.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Le cadeau de MES rêves en photos! »

  1. Mes copines m’ont offert un shooting pour ma grossesse, et nous avons justement reçu les photos hier, c’est superbe !! de très jolis souvenirs, je conseille vivement :-) !!
    NB : vous etes beaux tous les 3 !

  2. Il est vrai que pour les 1 ans de mon petit pirate nous étions passe par la case photographe et c’est vraiment top … Durant la grossesse aussi et ses 2 ans …. j’avoue je suis addict au seance photo :-)

Un commentaire?