Ma lampe Tour Eiffel

lampe tour eiffel

Ma Tour Eiffel m’a tellement manqué pendant les vacances… Je me réveille et je l’admire quelques secondes. Je me couche et j’ai encore envie de la contempler un peu, surtout lorsqu’elle scintille! Je viens de rentrer après presque 3 semaines en Vendée et J’ouvre mes colis. Dans l’un d’eux, se trouve une… Tour Eiffel! Un luminaire à monter soi-même plus précisément.

lampe tour eiffel

Loin des aventures de la boutique de décoration et d’ameublement suédoise, ma Tour Eiffel en kit à monter m’a juste demandé un peu de dextérité! Livrée dans un carton tout plat par la poste, construire ma Tour moi-même m’a beaucoup amusée! Quelques minutes plus tard j’avais une lampe décorative amusante et moderne, discrète et décorative, chic et utile!

lampe tour eiffel

J’aurai pu choisir une lampe pour la chambre de mon fils sur ce site. Un avion me faisait d’ailleurs de l’oeil, sublime, aérien. Le hic, dans cet appartement refait à neuf, je ne dispose d’aucune lampe au plafond. Ni dans le salon, ni dans les chambres. Il n’y a que la cuisine et l’entrée qui sont équipées, pour mon plus grand désespoir, parce que j’adore terminer la décoration d’une pièce par un joli plafonnier.

lampe tour eiffel

Pour les chambres d’enfants il existe une multitude de suspensions différents, et pour chacune, on peut en choisir la couleur. Vanille, orange, turquoise, gris cendré, émeraude, rouge, citron vert, lilas, anis, rose, or, bleu, blanc. J’ai eu plusieurs coups de coeur dans le catalogue. Suivant le thème choisi, vous pouvez illuminer la chambre de l’enfant avec des singes, des fées, des otaries, des fleurs, des château-fort, des dragons, des cerfs-volants, des bateaux… Il y en a vraiment pour tous les petits rêveurs et toujours avec une jolie poésie!

lampe enfant

J’ai choisi pour ma part une lampe à poser, en blanc, et elle s’intègre parfaitement à la décoration de mon salon. Translucide, délicate, moderne et blanche, elle enjolive parfaitement les soirées familiales de notre appartement parisien, comme un rappel de la magnifique vraie Tour Eiffel sur laquelle nous avons une vue sublime!

R&M Coudert: www.luminaires-coudert.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Ma lampe Tour Eiffel »

  1. super sympa cette petite lampe tour Eiffel!!!!!
    du coup je suis allée faire un petit tour sur le site et oh miracle je trouve enfin la suspension hibou que je cherche pour ma fille, et en rose SVP….

    Merci Isa pour cette belle découverte :)

Un commentaire?