La famille Flying sous haute protection!

IMG_8223

Avant de partir en vacances en famille, je prends toujours un soin particulier à composer nos valises. Plus que tout, la trousse à pharmacie est un élément qui nécessite toute notre attention! Suivant le pays où nous allons, j’y fourre tout un tas de médicaments d’urgence. La seule chose qui y est systématiquement intégrée, c’est la crème solaire!

IMG_8249

Une pour mon fils, qui est blanc-bec à tendance monochrome (avec un bonnet sur la tête à cause des otites à répétition!), une pour Papapunk, qui ne supporte qu’une crème légère et qui s’étale bien, une pour moi, qui hydrate et sent bon! La journée mondiale du soleil ayant eu lieu vendredi dernier, et considérant que de parler de lui comme s’il était là peut le faire venir, j’ai jugé utile de vous faire part d’un test, si toutefois un jour nous en ayons besoin dans notre beau pays…

IMG_8359

Lorsqu’on m’a proposé de tester la gamme solaire familiale Stanhome, j’ai sauté sur l’occasion je dois dire, car la semaine d’après nous nous envolions vers un pays où il fait toujours beau (enfin sauf quand nous y allons en fait^^), la République Dominicaine! Je n’avais pas encore fait mes achats de protection solaire, ça tombait donc bien!

Nous avons été gâtés par la marque, avec exactement tout ce qu’il me fallait: un lait solaire indice 15, un lait solaire indice 30, un lait solaire indice 50, une crème après soleil et une crème apaisante pour les piqûres d’insectes!

IMG_8225

A l’application, nous qui sommes fans des sprays ultra facile à utiliser, nous sommes surpris. Pas besoin d’appuyer comme une brute pour que le lait s’écoule! Pas de perte de produit, plusieurs pschits au creux de la main et c’est parti! Fluide, non collant, même Papapunk a adhéré! Le meilleur des testeurs, notre Babypunk monochrome n’a pas eu le moindre coup de soleil, c’est dire si la crème solaire est efficace!

Mieux, pas de coup de soleil, mais surtout: plus d’eczéma! Une peau parfaitement hydratée et douce comme au premier jour! Une mention spéciale donc pour le lait après-soleil, vraiment efficace et adapté à tous les types de peaux! J’ai même pu essayer l’apaisant après piqûre, une bête de je ne sais quelle espèce, une qui fait des boutons donc, s’étant acharnée sur mon pied droit… Pour la première fois depuis fort longtemps, je ne reviens pas avec les cicatrices dues au grattage intensif et compulsif impossible à réfréner!!!

IMG_8350

De la maman au bébé en passant par le papa, toute la famille aux mains de Stanhome Family Expert a passé d’excellentes vacances au soleil (voire en plein soleil pour la maman impatiente de voir sa peau bronzée!) et le capital soleil de bébé a été préservé!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « La famille Flying sous haute protection! »

  1. C’est drôle car pour moi c’est une marque de produits ménagers….même si je ne conteste pas l’efficacité de la gamme Family….

Un commentaire?