La coocoonoo box, ou le cadeau de naissance idéal!

Si vous avez internet et que vous suivez un peu les dernières tendances en matière de puériculture, vous n’avez pas pu rater le phénomène des BOX. Bonbons, vêtements, repas, tout y passe! Certaines ont d’ailleurs l’air vraiment sympa! D’autres, moins, les conditions de ventes étant plutôt rédhibitoires… Mais ça, c’était avant! Maintenant, la Coocoonoo existe, et son concept est plutôt original!

IMG_8459

IMG_8462

Tout d’abord, le design, là j’avoue que c’est un véritable coup de coeur! Les couleurs de la boîte et le petit pingouin tout mignon, j’adore!!! Vous choisissez une partie de votre box, que vous vous réservez ou bien pour offrir en cadeau de naissance par exemple, et Coocoonoo complète en doublant les cadeaux!

Pour payer, il est possible de constituer une cagnotte en ligne. Ainsi, collègues, copains, famille peuvent de réunir afin d’offrir la box en abonnement! A partir de 35 € par mois pour deux cadeaux choisis + deux cadeaux offerts, vous pourrez couvrir de cadeau l’enfant durant toute sa première année, avec une box tous les deux mois par exemple! Pour 18 cadeaux en 6 mois, ça fera 150€. Pour un cadeau de naissance groupé, c’est pas mal je trouve!

Vous pouvez choisir la tendance de la box, plutôt classique, ou carrément déjanté, plutôt pour bébé, un peu des deux ou pour les parents (il en profitera plus tard), et la durée de l’abonnement, de 2 mois à 12 mois. Ils seront envoyés au rythme de l’enfant, selon son âge (pour ses 3 mois, ses 5 mois…) et suivant des thèmes correspondant à son âge (bain, repas, éveil, découverte du monde).

J’ai aimé le fait que l’on puisse se grouper pour constituer une cagnotte, et le contenu de celle que j’ai reçu. D’une bonne qualité, les objets sont des marques connues et appréciées. L’interactivité du site qui permet de choisir point par point les caractéristiques de cette box est vraiment parfaite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La coocoonoo box, ou le cadeau de naissance idéal! »

  1. Ping : Offrir un cadeau de naissance à l’enfant du Prince! | Flying-Mama

  2. Ping : Une box pour les amateurs… De vin! | Flying-Mama

Un commentaire?