Offrir un cadeau de naissance à l’enfant du Prince!

Oui vous avez bien lu, Coocoonoo, en association avec Famili,  souhaite offrir une box, comme celle dont je vous ai parlé ici, au futur bébé du couple princier britannique! Kate et William seront parents dans quelques jours, la date prévue du terme étant le 14 Juillet. Et vous allez pouvoir participer et choisir les cadeaux qui composeront la box offerte de la part des français!

En effet,  3 box seront envoyées au bébé royal, à raison d’une tous les deux mois, ce qui est la spécificité de Coocoonoo, et les français pourront donc suivre ces cadeaux dans le temps!

A partir du 20 juin 9 heures, vous pourrez vous rendre sur www.ensemblepourlacouronne.fr et www.famili.fr/royalbaby (site spécialement créé pour l’occasion) ou vous trouverez une sélection de cadeaux de naissance de marques françaises. Vous choisirez donc vos cadeaux favoris et pourrez même écrire un mot de félicitations aux jeunes parents!

Pour ma part, j’adore cette idée, c’est assez drôle et culotté d’avoir pensé à ça, non? Nul doute que le couple princier britannique saura apprécier ce cadeau à sa juste valeur! Et qui sait, peut-être Kate viendra même lire le blog?!!! Oui, je sais, je rêve!!! Mais ça n’est pas tout, Coocoonoo et Famili mettent en jeu une box que l’un des internautes, en votant, pourra également gagner!!!

Ce qui serait vraiment génial, c’est que vous reveniez me dire ce pour quoi vous avez voté, et pourquoi! J’adorerai comparer nos choix! (et prendre des idées pour un bébé attendu de mon entourage!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Offrir un cadeau de naissance à l’enfant du Prince! »

  1. sympas comme initiative mais cela risque de leur revenir car j’avais vu dans une émission ou ils parlaient de la grossesse qu’ils n’avaient pas le droit d’accepter de cadeau de naissance venant de marque

  2. Bonjour, alors moi j’ai voté pour le couffin par ce que j’en est toujours voulut pour mes enfants mais jamais eut, je trouve ça vraiment très beau (et ça me fait penser à Sissi…), pour la chariot de marche par ce que les enfants adorent ça! Les miens en tout cas, et le Sophie la Girafe, bah par ce que c’est Sophie la Girafe quoi! mdr

  3. Coucou j’ai voté pour Sophie la Girafe, la box repas de Béaba et le livre jouons avec les doigts! voilà je trouve ce la originale de faire un cadeau aux couples, je ne pense pas que sa soit culotté au contraire je pense même que sa leurs fera plaisir, ils sont peut être riche et connue ils n’en restent pas moins que se sont des personnes comme les autres! gros bisous et merci d’avoir partager avec nous cette brillante idée! bisous

  4. jai voté! et jai voté pour les langes barnabé aime le café car cest une de mes marques préférés, puis la Sophie la giraphe car cest l incontournable du bébé français, et pour la peluche musicale trousselier car jadore cette collection!
    et toi?

  5. Alors moi j’ai voté pour Sophie, normal, grand classique qui marche à tous les coups ! Sinon pour la jolie voiture de chez Vilac et le mobile Babysun car j’avais à peu près le même pour mon fils (qui l’a cassé depuis). Voilà !
    Je trouve l’idée originale bien que je pense qu’il y ait des gens qui en ont bien plus besoin.

  6. Hihi ^^ Alors j’ai voté pour la marinière, elle est trop belle ! Le jeu de croquet (en angleterre ça va leur parler ) et le chariot de marche, j’en ai un quasi pareil et la citrouille adore ! Il manque des copines créatrices là dedans 😉

  7. Mais je peux pas voter, il y a trop de trucs super meugnon! Notamment le lapin ange, qui est vraiment à croquer ! Mais le couffin, le chariot lapin, sophie & co, c’est vraiment trop « choupinet » !

Un commentaire?