Les premières fois de bébé, avec un cadeau Fisher Price dedans!

Les premières fois de bébé, ça un si vaste sujet que ça ne pourrait même pas tenir dans un livre! tout est neuf, tout est expérimental quand on n’a que quelques mois! Les premières fois les plus marquantes sont celles qui n’étaient pas attendues! En matière d’éveil, cela passe de la première fois où bébé vous regarde dans les yeux, où il vous sourit, à la première fois où il se retourne, sans parler de ses premiers pas, premiers babillages!

Chaque enfant est unique et a son propre rythme de développement… Certains enfants se concentrent sur les dents, d’autres sur la communication, ou encore sur la motricité. Pour Babypunk, c’étaient les dents et les maladies infantiles… Là, il a tout fait avant les autres, et pas qu’à moitié!

Une des premières fois les plus émouvantes, ça a été la fois où mon tout petit était sur son tapis d’éveil, tranquillement, occupé à baver tout ce qu’il pouvait, noyant consciencieusement chacun des jouets à sa portée. Il était sur le ventre, bien sage, et faisait quelques pompes pour se maintenir en forme! J’étais occupée sur mon ordinateur, Babypunk dans mon champ de vision bien sûr. Je l’ai perdu de vue 20 secondes, prises par une  conversation, et lorsque j’ai relevé les yeux pour vérifier que mon bébé allait bien, et là, stupeur, plus de bébé!

photo-236.JPGPhoto prise à la même période

J’ai eu un instant de terreur, où je me suis demandée comment c’était possible que mon bébé disparaisse ainsi… Quand pour mon plus grand soulagement je l’ai entendu gazouiller à l’autre bout du salon! Vu la taille du salon et le temps que j’avais passé sans regarder mon fils, ma surprise fut immense, au moins à la hauteur de mon effroi! Mon fils avait découvert la marche arrière du déplacement horizontal! Bravo Babypunk!!!

Si vous aussi vous avez vécu une première fois avec votre enfant, une première fois concernant son éveil, émouvante, stupéfiante, inouïe, traumatisante, drôle, incroyable, venez me la raconter en commentaire, vous aurez en plus peut-être la chance de remporter un jouet Fisher Price adapté à l’âge de  votre enfant, parmi les jouets suivants:

 0-6 mois : C’est l’ Éveil des Sens avec une veilleuse Pingouin, pour aider bébé à s’endormir et à éveiller sa vue. (avec 3 modes différents selon l’âge!)

 

6-12 mois : Premières manipulations, avec l’escargot musical animoblocs, pour apprendre les formes, et le sens de la musique!

  

6-36 mois : Premiers apprentissages avec le Piano de Puppy : Un piano parfaitement adapté aux petites mains, à emporter partout. 3 modes de jeux : un mode Musique (Chansons, Notes de musique Piano), un mode Apprentissage (chiffres, couleurs, premiers mots, animaux) et un mode Bilingue pour apprendre l’anglais en s’amusant.

3 ans et plus : Bientôt l’école avec un smart phone pour faire comme les grands, pour jouer, apprendre les chiffres et découvrir l’anglais. Avec un écran LCD qui change de couleur et un clavier tactile. Le jeu se déroule du 17 au 31 décembre. Pour participer, il faut donc me raconter la première fois de votre choix en commentaire de cet article. Vous pouvez  ma page facebook, celle de Pampers et celle de Fisher Price, pour les remercier, et surtout, partager sur vos réseaux sociaux, pour que ce jeu soit un succès et me donner envie de recommencer!

Edit:

Voici les résultats que vous attendiez depuis un long, trop long moment! Je tiens à toutes vous remercier pour vos anecdotes, vous avez pris le temps de livrer un petit bout de votre intimité et de partager vos émotions de maman avec moi, cela me touche beaucoup!

Félicitations à la participante, qui m’a fait rêver avec son fou-rire en écho!!!


RANDOM-FISHER-PRICE.jpg

Restez dans le coin, le mois qui arrive vous réserve bien des surprises!

Rendez-vous sur Hellocoton !

51 réflexions au sujet de « Les premières fois de bébé, avec un cadeau Fisher Price dedans! »

  1. Bonjour,
    Je dirais ma 1ère panique:
    elle dans son transat presque endormie, avec un gilet tricoté par une mamy et un joli ruban pour fermer le col. Moi je monte sur l’ordi en haut pour ne pas faire de bruit. ET là je l’entend qui s’étouffe, qui vomit presque, j’arrive complètement affolée et je vois un tout petit bout du ruban qui pend de sa bouche, j’ai réussi à tout ressortir, mais j’en ai pleuré
    C’était la 1ère fois (aussi) que je me disais que j’étais une mère minable :(
    J’aime et partage : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/522362741115476
    Merci et bonne journée

  2. Bonjour,
    des 1ere fois y en a pleins !!!
    ma 1er peur avec mon fils : un peu comme babypunk il jour tranquil sur son tapis au centre du salon sous mon oeil attentif a tout ses explois,mimiques etc…..je pars deux mn dan la piéce a coté chercher quelque chose,je reviens plus de fils !! Panique ….et d’un coup je l’entend,il avait rempé sous le canapé ! a cet époque sa téte passé encore lol

    ps:j’ai partagé

  3. Une anecdote… La première (et la seule pour le moment) fois où mon fils a monter l’escalier seul! Il marchait seulement depuis quelques jours, je rentrais du boulot et n’avais pas vu que papa n’avais pas bloqué la barrière. Je vais dans la cuisine et quand j’en sors, je vois bébé au milieu de l’escalier qui me regarde avec un grand sourire… Tout en parlant calmement en lui disant ‘surtout ne bouge pas j’arrive’ je traverse ma salle (qui fait 10 mètres de long) en courant!! A 17 mois monsieur était très content de lui mais belle frayeur pour maman qui a appris quelque chose… vérifier la barrière TOUS les jours!!
    Bises

  4. Bonjour, j’aime bien l’anecdote de babypunck, le crapeau m’a fait la même chose, j’avais horreur de ça, il passait son temps a sortir de ce tapis d’éveil si jolie (le même que sur ta photo en plus!!).

    Mon moment d’émerveillement face a mon fils ce fut la 1ère fois qu’il utilisais les boutons on/off sur ses jouets. C’était vers 18 mois. Les 30ère minutes j’étais fière de lui, mais tout de suite après j’ai compris que plus jamais je ne pourrais choisir le volume, il place tout ses jouets a fond.
    Alors ben on alterne les piles, on enlève les piles de certain jouets quand on en marre.

    L’évolution n’a pas que du bon!

    Au passage, mon crapeau a 20 mois, et on est déjà fan des 3 pages, depuis un bon moment même. Merci pour le concours et bonne semaine.

  5. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce super concours :)

    Je vais te parler de la première fois que Minipuce a était au zoo. C’était ce 24 Aout 2012, nous arrivons a destination et la Minipuce sort un grand WOUAHHHH devant les premiers animaux que l’on voit ( des chameaux ). Elle avait un sourire tout le long de notre balade. Des Wouahhh et des cris d’animaux qu’elle connaissait venait de sa petite voix. J’étais tellement contente de la voir comme ça et le moment qu’elle a adoré c’était pendant un spectacle de manchots et d’otaries. Elle applaudissait pendant toute la durer du spectacle. Cette journée était magique :)

    J’aime déjà ta page FB: Mademoiselle-Coralie

    Merci pour ce concours Bonne journée

  6. Bonjour et merci pour ce concours :-)
    J’aimais déjà les 3 pages 😉
    Alors la première fois que je vais raconter, c’est l’effort de mon fils il y a quelques jours…
    Il a réussi à attraper son petit jouet qui pend sur son transat, ca avait l’air de lui demander tant de concentration et d’efforts 😀 j’avais oublié à quel point cela à l’air difficile pour eux… Il a 3 mois…
    Merci et à bientôt 😉
    Je partage public sur facebook : https://www.facebook.com/laurence.evrard.5/posts/313300215452553

  7. Bonjour,
    trop fort Babypunk lol, il t’as fait une belle frayeur
    je participe avec plaisir pour ma puce :)
    celui qui m as marqué le plus, ce fut ses 1er pas ♥ il venait juste d’avoir 1an, avant on habité un petit appartement du coup il pouvait facilement se tenir d un meuble a l autre, il fesait beaucoup de quatre pattes, il se relevait en se tenant au fauteuil et un jour en se tenant au fauteuil il s’est lâché pour allez joué avec sa chaise fisher price ♥ c’était tellement émouvant. Peu de temps âpres on est partit en vacances, je me souviens encore de ses 1er pas la bas parce qu il marche mais on voit bien que c’est leur 1er pas, beaucoup de gens du camping l avait remarqué (y avait peu d enfants de bas âge), il était aux anges il voulait sans arrêt qu on va avec lui faire tout le tour du camping lol.
    je suis deja fan des pages facebook pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne semaine

  8. bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts pour gagner! pour ma part c’est quand ma fille a commencé a manger les petits pots! elle était toute contente et elle aimait ca, une vraie gourmande! parcontre dans les debuts elle m’en foutait partout lol mais quel bon souvenir! merci de nous gater et a bientot!!!

  9. bonjour, merci pour ce concours,
    pour moi , c’est la premiere fois ou il a trouver son pouce, car c’est un bébé qui n’a jamais voulu la tétine, donc a eu un gros soucis de succions, enfin un besoin qui ne pouvait etre comblé, et le jour de ses 4 mois, il dormait pres de moi et j’entendais un petit bruit tout mignon, je me retourne je le voyais sucer son pouce , c’etait un moment magnifique, que je me rapelle comme si c’etait hier , maintenant il a deux ans et suce toujours son poupouce lol
    bonne journée

  10. bonjour et milles merci

    entre son premier mot qui nous a surpris : » tétée « et le grand souvenir magique ce sont les premiers pas de la grande , si tot , 1 an a peine et un soir comme cela entre ma fatigue , je vois ma grande debout faire deux pas pour me tendre son jeu et c’est alors que le papa arrive et elle recommence fierement ! nous filmons cette bouille fiere et qui fournit de durs efforts ! c’est dans l’instant cest magique et elle se blottit dans les bras de son papa ….
    et derriere c’est les larmes émues de maman !

    ensuite c’est le premier cri du petit second , alors ca c’est de la sacré premiere fois …

    en ce moment cest les rires du petit bout , ca vaut l’or du monde ! surtout quand cest complice avec sa soeur !
    milles merci
    et passe de bonnes fetes ! :) j’espere a terre avec ta famille .

  11. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu :)
    Je tente avec plaisir pour ma puce.

    Il y a déjà eu beaucoup de 1ère fois mais celle qui nous a le plus marqué c’est la toute 1ere fois ou on l’a vu s’éveiller et s’interesser à quelque chose.
    Elle était couché dans son lit et on avait allumer son mobile, et là on a vu qu’elle le suivait des yeux et qu’elle souriait.
    C’était pas grand chose mais nous on était en admiration, et vraiment c’était un moment d’émotion :)

    Je suis fan je suis Maman Etc :)

    Biz
    Emma

  12. Coucou , merci pour ce chouette concours :)
    Je tente ma chance pour ma puce de 3 ans :)
    Une des premieres fois de ma princesse : Ca reste bien evidement le premier  » Maman  » , quel moment d’émotion intense, je m’en rappel encore comme si c’était hier, les yeux rempli de larmes , maiq quel bonheur

  13. Bonjour,

    Merci pour ce joli cadeau :)

    C’est la première fois que mon premier enfant a ouvert les yeux que j’ai envie de raconter.
    Il faut savoir que durant les 4 jours de mon séjour à la maternité, mon Fils n’a ouvert les yeux qu’une fois, un matin donc la famille n’a pas vu sa bouille les yeux grands ouverts ^^

    Alors quand on est rentré à la maison et qu’il a commencé à ouvrir ses petits yeux de chat, ça m’a retourné le coeur de bonheur :) Mon bébé endormi était bien beau mais les yeux grands ouverts, c’était encore plus merveilleux :)

    Merci pour le cadeau et bonne journée !

  14. bonjour et merci pour ce concours
    la premiere fois que ma fille a marché ! elle ne marchait pas elle courait autour de la table sans s’arreter !
    encore merci et bonne journée

  15. bonjour.la premiere fois que ma fille m’a dit « t’aime maman ».ma fille va bientot avoir 2 ans, elle dit quelque mot, commence les phrases.il y a peu de temps, un matin alors que j’était couché, ma fille est venu me faire un gros calin et m’a dit son premier « t’aime maman ». j’ai adoré et je lai couverte de bisous…et depuis elle le dit sans arret, lol. j’aime les 3 pages et je partage https://www.facebook.com/sabrina.derrien/posts/455434701172811 bonne journée

  16. bonjour et merci pour ce concours…et ce rappel de bons souvenirs…je joue pour ma puce de 4 mois et la 1ère fois que j’ai adoré c’est son 1er fou rire quand on a essayé de lui manger le cou (essayé car elle a de bonnes joues et son cou est difficile d’accès!) et quand en plus elle nous regarde pour nous dire « encooore » je suis fan totale!
    sinon, je suis fan de toi aussi (sabrina zeroual) et je partage sur facebook https://www.facebook.com/sabrina.zeroual.52?ref=tn_tnmn#!/sabrina.zeroual.52/posts/284297585006897
    encore merci et passes de bonnes fetes…

  17. Ma 1ere fois ce fut le jour où mon Loulou pour ses 1 an c’est décidé à marcher. Comme d’habitude il tournait autour de la table entre moi et son papa et d’un coup il est partit en direction du couloir sans se tenir. il est partit tellement vite qu’on s’est regardé avec le papa sans réagir, ni même sans avoir peur qu’il ne tombe. Bon une fraction de seconde plus tard on s’est précipités derrière lui avant d’éviter la chute. car il avait réussir à partir et à marcher mais s’arrêter sans tomber ce n’était pas pour tout de suite. Voila pour moi ma plus belle 1ere fois.

  18. Coucou,

    et merci pour ce concours.

    Ma poussinette a 7 mois aujourd’hui et elle commence à nous serrer dans ses bras… Mon p’tit coeur a tout fondu la première fois !
    L’escragot a l’air drôlement sympa, c’est une bonne idée de cadeau, tiens !

    Bises et joyeuses fêtes de fin d’année !

  19. Bonjour je tente ma chance, le smartphone plairait beaucoup à mes 2 loulous.
    La 1ère fois très émouvante pour moi a été le jour du 1er pas, de voir mes enfants partir seul vers l’aventure de la marché alors qu’ils avaient été si dépendants de nous, ça m’a énormément émue et rendue fière.
    Merci je croise les doigts, bonne journée.

  20. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    La première fois qui m’a le plus marqué est certainement les premiers pas de ma cadette qui ont tardé à cause d’un retard psychomoteur, à 2 ans passés.
    Bonne journée !

  21. Bonjour
    Mon plus beau souvenir,ce sont les premier mots de mon bébé,surtout le jour ou qui me regarder droit dans les yeux,en me prenant mon visage entre ses mains et il me dit a sa façon ,e t’aime mama,j’étais tellement heureuse d’entendre ce petit mot de la bouche de mon amour,que je me suis dépêcher d’appeler le papa pour lui dire.
    Merci beaucoup,bonne journée

  22. Coucou ! Merci pour ce chouette jeu !! Je joue pour le smartphone.
    Mon plus beau souvenir est quand ma fille a marché à 1 an. Elle ne faisait pas de 4 pattes ni d’amorce de marche. Un dimanche soir, alors que mon chéri avait été absent tout le weekend, et qu’on se retrouvait tous les 3, il me racontait son weekend, notre fille jouait à côté de nous… tout à coup, elle se met debout et marche !!! Toute seule !!! Elle avait attendu que son papa rentre pour nous montrer ses exploits !! Quel moment magique et chargé d’émotion !!!

  23. cc
    je n ai pas de gamin ms la semaine derniere j ai vu le fils de ma copine de 3 mois et j ai adoré ces petites mimiques de sourcils trop choux
    je joue pr le piano et pour lui
    bise

  24. Bonsoir! Sympa ce concours et surtout ca rappelle de merveilleux souvenirs 😉 Alors moi je vais vous raconter la première fois où ma fille s’est mise debout!!! Elle avait 8 mois et on la regardait s’appuyer sur la table basse ou plutôt tenter de se hisser avec ses petits bras et là après plusieurs essais elel était debout et se tenait d’une main et on a compris après que sa motivation avait été les papiers sur la table qu’elle a mis par terre pour s’amuser avec!!! C’était génial!!! merci beaucoup et bonne nuit 😉

  25. Coucou,
    et bien je tente !
    Une 1ère fois de ma crevette ? Une qui m’a amusée et épatée aussi !
    C’est l’apprentissage du 4 pattes. Elle a commencé à ramper à reculons, à 8 mois et demi.
    Par la suite, lorsqu’il y avait un obstacle derrière elle, elle arrivait à s’asseoir.
    Et 1 mois, 1 mois et demi plus tard, elle trouvais la marche avant 😉
    Merci pour le jeu.

  26. Merci pour ce chouette concours !!!
    Ma Miss S grandit vite, (trop vite ?), elle veut faire comme son frère et sa soeur, et du coup, la dernière fois, elle à réclamer le paquet de gruyère, l’a ouvert, c’est servie toute seule et nous a regarder avec un grand sourire et un regard plein de fierté, autant dire que depuis cette premier fois, elle réclame toujours pour se servir seule !!!
    Bonne journée !!!

  27. Oulala beaucoup de 1eres fois laquelle choisir????

    Le 1er petit pot avec papa…. Quand j ai reçu la photo de ma fille orange de carotte du bavoir au front, avec son papa tout fier à côté j ai tellement rigolé que j ai faillis m étouffer!!!!!

  28. Rhoooo, ça m’a rappelle tant de souvenirs, ton article et tous ces petits jouets tout mignons ! Ma poupée n’a que deux ans et demi, mais sa période « nouveau-né » parait tellement loin :-) D’ailleurs, au risque d’atteindre le niveau zéro de l’originalité, je raconterais bien les premiers pas de ma fille 😉 Nous étions dans le jardin, sur des serviettes de plage, on formait comme un grand cercle autour d’elle, et hop, le déclic ! Sans qu’on ne s’y attende vraiment, trois petits pas ! Et c’était parti, elle n’a plus jamais voulu s’arrêter ! :-)
    Allez, je m’en vais liker la page FB de Fisher Price, pour la tienne, c’est déjà fait depuis longtemps :-)
    Bonne journée.

  29. Rhoooo, ça m’a rappelle tant de souvenirs, ton article et tous ces petits jouets tout mignons ! Ma poupée n’a que deux ans et demi, mais sa période « nouveau-né » parait tellement loin :-) D’ailleurs, au risque d’atteindre le niveau zéro de l’originalité, je raconterais bien les premiers pas de ma fille 😉 Nous étions dans le jardin, sur des serviettes de plage, on formait comme un grand cercle autour d’elle, et hop, le déclic ! Sans qu’on ne s’y attende vraiment, trois petits pas ! Et c’était parti, elle n’a plus jamais voulu s’arrêter ! :-)
    Allez, je m’en vais liker la page FB de Fisher Price, pour la tienne, c’est déjà fait depuis longtemps :-)
    Bonne journée.

  30. la première fois de ma fille qui a 16 mois, c’était… il y a 16 mois… quand , quelques minutes après son arrivée,posée sur moi, elle a su toute seule se nourrir (en tétant)! j’étais émerveillée, qu’un si petit être puisse se débrouiller ainsi, quasiment, sans aide extérieure! et même si j’avais déja donné naissance à un garçon avant, je n’avais pas eu l’occasion de connaitre ce moment car il avait été emmené en néonat assez rapidement… donc la première fois de ma fille, était aussi ma première fois! et ouais, comme quoi, meme les 2ème ont droit à leur 1ère fois!

  31. Bonsoir merci beaucoup pour ce concours

    Pour moi, la première fois qui m’a marqué c’est quand mon fils aîné s’est mis à marcher. Il avait 11 mois , se déplacer en longeant les murs , les meubles. Je ne l’avais jamais vu se lâcher.
    Ce soir-là , son papa rentre du boulot. Papa s’installe près de moi dans le fauteuil. Et voilà, que notre petit bonhomme lâche le fauteuil auquel il était agrippé ! Il n’a fait que quelques pas ! Tout fier de lui ! Nous aussi ! Je saute de joie ! Et puis là monsieur relâche le meuble mais là pour faire plusieurs métres. Il marchait super bien à notre grand étonnement et émerveillement!

    Ce qui est marrant c’est que son petit frère , ça s’est plus ou moins pareil ! Hop, un jour il s’est lâché pour faire plusieurs pas . Mais la marche a été acquise plusieurs jours aprés parcontre .

  32. bonjour, choisir un moment parmi tous ceux tellement émouvants qu’on a vécu c’est pas évident ! je dirai ses premiers areuh c’était tout simplement magique !
    je like les trois pages (bonafé laetitia) merci beaucoup

  33. coucou!

    c’est chouette comme jeu… ma plus grosse grosse fierté quand mon aîné est devenu propre… il n’avait pas pu faire sa première rentrée car pas propre du tout .. Il est rentrée en février de l’année suivante.Le jour où il a choisit et dit « maman plus de couche » en 2 jours il était propre !!! j’en ai pleuré ! je précise qu’il avait 3 ans et 8 mois :p

    merci à pampers et fisher price et biensur à toi de nous faire rêver un peu plus ^^

    pour la peine j’ai partagé :p et puis je te suis déjà sur ta page ( lamamanpoule)

    A bientôt

  34. Bonsoir,
    Alors moi ça ne sera pas le premier noël de mon bout de chou, mais celui de ma nièce. Pareil elle est naît en décembre 2010 et elle avait à peine 10 jours donc son premier vrai noël fut l’an dernier avec ses petits yeux tous étincelant en voyant le père noël à la maison avec le sapin pleins de lumières et le cadeaux que le père noël lui donnait. Trop trop chou, je vivrais ça l’an prochain avec notre puce!^^
    Vraiment trop hâte!!!!!
    Je souhaite tente ma chance pour ma petite puce pour la veilleuse pingouin.
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

  35. Bonjour et merci pour ce concours, je tente avec plaisir.
    Ici, pas encore de 1ere fois rien qu’à moi, mais un joli souvenir partagé avec mon neveu.
    Le 1er sourire, qu’il m’a fait, rien qu’à moi, lorsque nous avions nos yeux plongés les uns dans les autres… c’était juste magique et sublime !

    Je souhaite tenter pour l’escargot musical.
    merci beaucoup et bonne journée

  36. Bonjour Flying Mama!
    Merci à vous pour ce généreux concours !
    C’est top je croise les doigts !
    Je tente bien sûr ma chance pour la tranche d’âge 6 -36 mois pour mon loulou !
    Un souvenir de première fois et bien je dirais celui où pour la première fois il s’est mis debout dans son lit, m’a regardé avec un grand sourire alors que je vais le réveiller de sa sieste et ma tendu les bras pour que je le prenne et quand je l’ai pris il m’a dit « mamaaaa », c’était juste beau, j’ai adoré, et je lui ai fait plein de bisous je ne voulais plus le quitter. Tous ces souvenirs sont à chaque fois spéciaux, ce sont tellement des étapes dans leur vie de bébé, d’enfants… Nous les apprécions tellement !
    Je vous remercie de nouveau et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

  37. bonsoir,
    merci beaucoup à vous, pampers et fisher price pour ce concours !
    une des premières fois qui m’a marquée (et y’en a plein) c’est le premier « arreuh » de ma puce. elle s’est donnée tellemement de peine… c’était super émouvant.
    je suis fan des 3 pages FB.
    encore merci et joyeux noel !

  38. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    alors la premiere fois pour ma derniere puce qui va avoir 9 mois, c’etait dans les premiers temps quand elle se retournait dans son lit et qu’elle se mettait sur le ventre apres elle chouinait car elle pouvait plus se retourner :) trop mimi♥
    j’aime les pages FB(Aurelie Butet-Breteau)
    j’ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/581244218556149
    bonne soirée et je croise les doigts :)

  39. bonsoir, merci pour ce concours 😉
    je tente ma chance
    une première fois marquante je dirais la fois ou j’avais laissé mon fils de quelques mois sur son tapis à langer (posé sur le sol bien sur) et que je me suis absentée de sa chambre. D’un coup je me suis dit zut le chat à du aller dans la chambre et en y arrivant j’ai vu le chat à la place de mon fils sur le tapis à langer et mon fils à plat ventre un peu plus loin mdr (du coup j’avais pris une photo) 😉

    j’aime ta page : aurelie rochart

    merci et bonne soirée

  40. Merci pour ce joli concours.J’aime les pages et je partage le jeu sur ma page FB bien sûr!!!!
    Je joue pour mon fils qui a 28 mois.
    Des 1ères fois il y en a pleins:une des dernières qui m’a mis la larmes à l’oeil j’allais le coucher et lui donner son lait et mon fils trouvant que je n’allais pas assez vite me dit: » maman veux téter mon lait » petit coeur d’amour je t’aime fort et il m’a bien sûr mis les larmes aux yeux!!!!!!!!!!

  41. Merci Flying Mama de nous donner l’opportunité de participer à ce jeu!!
    Pour ma part, je joue pour ma fille qui va avoir 4ans le 3janvier prochain, une des dernières premières fois qui m’a fait le plus rire c’était quelques semaines aprés avoir accouché de son petit frère. Sur le chemin de retour de l’école elle nous a annoncé qu’elle avait un amoureux avec qui allait se marier, avoir trois enfants et qu’elle les laisseraient chez papi et mami quand elle irait à la maternité!!! Sur le coup Papa a beaucoup moins rit que moi!!
    Je partage le jeu sur mon FB
    https://www.facebook.com/yasmine.khan.12

  42. Alors dans un 1er temps, bien sur j’aime et je partage (www.facebook.com/marie.gasnier)
    Moi, ma première émotion, c’est la naissance de ma 1ère. Quand on me l’a posé sur moi, qu’elle a rampé vers mon sein et tétée pour la première fois. Instant magique d’une émotion inégalée. Car pour la 1ère fois de ma vie, j’ai ressentie la peur! la peur de ne pas pouvoir la protéger, de ne pas pouvoir éviter qu’elle est mal….Maintenant, elle a un petit frère de 4 ans et une petite soeur de 2 mois et la peur ne m’a jamais quitté et l’émotion du 1er regard toujours intense!
    Merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d’année

  43. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir.
    Je n’ai pas encore d’enfant, mais je suis souvent avec mes neveux et nièces. Avec mon neveux, j’avais un peu du mal car il était souvent grognon. Et puis un jour, alors que je lui faisais des chatouilles sur la bedaine, il a éclaté de rire (il avait qq mois, je ne me souviens plus exactement). Du coup, j’ai ri de bon coeur moi aussi, et ça m’a complètement ouverte sur ce petit bonhomme. Je craque complètement sur lui maintenant ! Ce premier éclat de rire nous à permis de mieux faire connaissance et d’être plus à l’aise avec lui.

  44. coucou ! merci pour ce concours et j’espère que tu as passé un bon noël !!!
    Les premiers pas bien sûr ! Une première fois inoubliable pour nous !

    Bonne journée 😉

  45. Ma premiere panique etait le premier bain qeu je devais lui donner en rentrant de la maternité. Elle hurlait dans l’eau javais peur de la lacher, de la maltraite et au fil des matins j’ai su l’apaiser et la rassurer et finit les hurlements mais ca me faisait flipper
    Je partage sur Twitter et sur mon blog

Un commentaire?