Irais-je au Paradis?

 bague or blanc diamant

 Paradis, Edenly, peut-être oui irais-je au Paradis, mais celui des passionnées de bijoux et qui cherchent par tous les moyens à s’en faire offrir par leur moitié! Dans mon véritable Paradis d’ailleurs, mon cher et tendre me demanderait en mariage, et m’offrirait une bague splendide! J’attends, je patiente, je cherche la bague de mes rêves!

En matière de bijoux, je suis d’ailleurs assez indécise, je cherche mon style, je ne sais pas exactement ce que je veux… Je sais juste que je n’aime pas l’or jaune, mais je suis dingue d’or blanc, et de diamants également! Je parcours de nombreux sites pour affiner ma recherche, ma quête de la bague diamant parfaite!…

Parmi ces sites, Endenly, qui propose des bijoux superbes! Les photos sur fond noir me séduisent complètement, j’ai d’ailleurs trouvé une bague or blanc et diamants noirs qui m’irait si bien que j’ai imprimé la fiche et que je vais la laisser traîner négligemment sur la table du salon, à l’endroit ou mon chéri prend son petit dej… S’il la pousse, je lui remettrais chaque matin, jusqu’à ce que le temps et la photo fassent leur oeuvre, jusqu’à le convaincre de me l’offrir (voire de me faire sa demande!)

alliance or blanc 3 diamants

Ce ne sont pas les occasions qui manquent d’offrir un bijoux qui devraient le freiner! Noël, anniversaire, anniversaire de rencontre… Ou une naissance même, des fois que mon parcours PMA se solde enfin par une victoire sur la nature par KO!

Sinon, si la ou les bagues que j’ai sélectionnées ne convainquent pas, il reste l’option boucles d’oreilles! J’ai beau en avoir une bien jolie collection, je n’en ai aucune de valeur ou presque. Et je n’en ai aucune qui soit portable avec mon uniforme d’hôtesse de l’air, les règnes de port de l’uniforme étant draconiennes concernant les bijoux et en particulier les boucles d’oreilles or !

Je vais donc continuer à rêver sur ce joli site, et qui sait, peut-être serai-je victime d’un clic compulsif et m’offrirai-je moi-même un joli cadeau? Les prix ne sont pas inabordables, et j’ai un treizième mois en Décembre!!! Je vais affiner ma petite sélection sur cette bijouterie en ligne, on ne sait jamais!

boucles d'oreilles perle or blanc

Et vous, êtes-vous fan de bijoux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Irais-je au Paradis? »

  1. Fan aussi, quelques babioles et quelques belles pièces mais que bien souvent je n’ose pas porter et surtout ultra fan des diamants…à bon entendeur ! 😉

  2. le coup de la pub laissée sur la table du salon a marché pour moi et j’ai ma belle bague ULTRA de Chanel pour mon annif … j’ai envie de dire ..comme prévu 😉

Un commentaire?