Les indispensables de la maman absente: le Mini Me de Maman

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/01/68072_498437696833129_1669790429_n.jpg

Cet été, errant telle une âme en peine sur Facebook comme d’habitude, loin de mon fils, je suis tombée sur une photo d’un produit du catalogue de la Boîte à Mômes, une petite boutique qui regorge de bonnes trouvailles! La photo était intitulée « le Mini Me de Maman« !


« Un mini me, c’est une idée hyper originale née dans l’esprit de Milie, la créatrice de ScreamyLou : Le concept est simple: à partir d’une photo Milie crée un Mini Me à l’effigie de maman, une « poupée » originale et rigolote à mettre en déco dans sa chambre! »

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/01/mon-mini-me-maman-2.jpg

J’ai attendu patiemment que Screamy Lou, la créatrice rentre de vancances, pour lui proposer de figurer dans ma rubrique des « indispensables de la maman absente », avec le « sac à bisous« , le « livre doudou photo« , etc… J’ai trouvé génial que mon fils, lorsque je ne suis pas là (je rappelle que je suis hôtesse de l’air et donc souvent en voyage), puisse avoir une toute petite maman à câliner! J’ai donc envoyé ma photo à Screamy Lou, qui a fait une première ébauche très rapidement.

299633_2343913599613_1536731897_n.jpg

Isabelle flying 2 J’ai choisi d’habiller mon MiniMe de mon uniforme d’hôtesse de l’air, parce que lorsque je ne suis pas à la maison, je le porte, je pense que pour mon fils, c’est plus clair comme ça… Je pense avoir eu un succès fou, parce que lorsque je ne suis pas là, Babypunk dort avec sa mini maman, la caline, lui fait des bisous, alors que lorsque je suis là, il rigole lorsque je la mets à côté de moi, mais ne s’en préoccupe pas plus que ça!

doudou maman
Cette jolie poupée/coussin/doudou est donc mon nouvel objet indispensable pour que mon fils vive moins mal mon absence. Le minime peut aussi fonctionner pour un grand frère en vacances, une mamie qui vit loin, un papa qui rentre après le coucher… Pour tout ceux qui, à un moment donné, peuvent manquer à nos tout petits!

mini maman

Pour ma part, je compte offrir le mini me de papa très vite à mon fils, qui est tout triste lorsque son papa travaille de nuit et part avant qu’il soit au lit… Ces soirs là, c’est très dur de faire tarir les pleurs… Je suis certaine que cette poupée adorable nous aidera beaucoup!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/01/318899_498437726833126_1698920262_n.jpg

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/01/mon-mini-me-maman-3.jpg
Retrouvez les « mini me » chez la boîte à Mômes ICI, au prix de 20 € (oui, c’est vraiment
donné!), et rejoignez la page Facebook de Screamy Lou ICI si vous avez aimé!

Retrouvez un autre Mini me chez La reine de l’iode

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Les indispensables de la maman absente: le Mini Me de Maman »

  1. C’est formidable !!!! Merci de nous faire découvrir cela.
    J’aurai adoré l’avoir quand mon père était loin de nous :( (mon frère encore plus)!!! Nous avons la chance d’être très présent pour Tit cul. Mais à ce prix là c’est un cadeau à faire aux autres également .

  2. Mais c’est génial comme truc !! Je vais surement offrir un Mini Me de son papa à Mini, il travaille tard le soir, et n’est pas souvent là pour le coucher, alors que Mini l’appelle :(

    J’aime bien ton Mini Me, très classe l’uniforme 😉

Un commentaire?