Idée cadeau pour les 3 ans de Babypunk: KidiGo de VTECH

Kidigo de Vtech

Nous sommes à moins d’un mois avant les 3 ans de mon petit garçon. Il a déjà tellement de jouets que je ne sais pas comment le gâter encore! Que demander à ses grands-parents, à ses tantes? Voilà une tâche bien compliquée! Ce qui tombe bien, c’est que les magasins se remplissent déjà des dernières nouveautés de Noël, et j’ai un grand choix de jeux et jouets tous plus géniaux les uns que les autres devant moi, dont le Kidigo de Vtech…

Dans l’idéal, il faudrait que le jouet lui apporte quelque chose dans sa vie quotidienne. Hier par exemple, nous sommes allés acheter le cadeau d’anniversaire de son papa et nous y sommes allés en métro. En rentrant, il était bien fatigué et il avait faim, ce qui l’a rendu très irritable. J’ai fini par craquer et lui donner mon Iphone pour qu’il écoute ses « clipounets », ce qui le détend toujours. Les clipounets, c’est magique!

Kidigo de Vtech

Du coup, lorsque j’ai reçu des informations sur le Kidigo de Vtech, j’ai tout de suite compris que si je voulais sauver mon téléphone en cas de crise majeure, il me fallait ce lecteur multimédiat pour enfants! Il est conseillé à partir de 3 ans, bien, ça va être l’âge de ma petite terreur… Il permet de stocker jusqu’à 4h30 de vidéos ou 30h de musique et la mémoire de 2 GO est extensible avec une carte micro SD: parfait! De longs moments de tranquilité en perspective!

Non que je sois pour une télé « babysitter », mais dans les cas extrêmes où Babypunk est trop fatigué pour comprendre que je lui demande d’arrêter, ou pour faire passer le temps plus vite comme dans l’avion par exemple, ce genre de jouet est vraiment ce qu’il nous faut! Les 10 heures d’autonomie sont clairement un plus pour les longs voyages en avion!

Kidigo de Vtech

De plus, Vtech est une marque qui a déjà fait ses preuves chez nous, je suis fan! J’ai vu que 5 jeux étaient inclus, et mon fils adore les jeux vidéos (adaptés à son âge évidemment). Nous pouvons même transférer nos propres musiques, vidéos ou photos personnelles depuis notre ordinateur vers KidiGo! Ou si nous préférons, nous pouvons nous connecter à la plateforme web Explor@Park développée par VTech, pour télécharger des centaines de contenus : dessins animés et films avec les héros de nos petits ou des chansons.

La taille de l’écran du dernières nouveautés de Noël, et j’ai un grand choix de jeux et jouets tous plus géniaux les uns que les autres devant moi, dont le Kidigo de Vtech est vraiment agréable: 4,3 pouces, et est anti-chocs, ce qui est bien parce qu’hier, quand j’ai vu mon Iphone faire un vol plané dans le hall d’entrée de mon immeuble, j’ai eu quelques sueurs froides (heureusement il est tombé sur le paillasson…)! Il y a un casque intégré, mais nous pouvons également écouter la musique en famille grâce à un haut parleur intégré, ce que je préfère (à part pour l’utilisation dans l’avion bien sûr!), parce qu’à l’âge de mon fils, je trouve qu’un casque l’isolerait trop, et ce genre de technologie est tout de même plus sympathique lorsqu’elle est partagée en famille!

Avis aux grands parents, nous allons en avoir besoin très vite puisque nous partons en vacances le 2 Novembre normalement!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Idée cadeau pour les 3 ans de Babypunk: KidiGo de VTECH »

Un commentaire?