Happybulle pour la fête des mères!

happybulle

Pour mon anniversaire, mon fils m’a fait un magnifique dessin. Il était en vacances chez mes parents et avec l’aide de ma maman, il a écrit « joyeux anniversaire » et a dessiné un gâteau avec de (trop) nombreuses bougies. Il a toujours aimé dessiner, mais là, il a fait des prouesses! Mon coeur de maman a failli exploser sous le coup de l’émotion, et j’ai cherché à immortaliser son oeuvre.

J’ai déjà fait faire des coussins, des coques de téléphone, des mémos, des tapis de souris avec les dessins de mon fils, mais je n’avais jamais eu de bijou personnalisé! Et c’est sur le site d’Happybulle que j’ai trouvé mon bonheur! Une vraie prouesse technologique, car jusque là, en matière de gravure, nous étions limités à quelques polices différents d’écriture. Aujourd’hui, il est possible de reproduire un dessin d’enfant sur un médaillon!

happybulle

Moi, j’ai choisi un coeur, et j’ai souhaité ne mettre que le gâteau d’anniversaire ainsi que la phrase de mon fils. Je pense que si j’avais voulu mettre le bonhomme en plus, ça aurait été trop petit et on n’aurait pas bien vu de quoi il s’agissait. Là je suis hyper fière, ça intrigue souvent mes collègues qui trouvent ça génial comme idée. Je vous conseille de souffler à l’oreille de vos enfants que pour la fête des mères, c’est un beau dessin que vous voulez!

J’ai un coeur splendide en pendentif, avec d’un côté l’oeuvre de mon enfant, sa petite phrase pleine d’amour, sa signature même, et de l’autre, son prénom, et trois petites étoiles. Que je mette le pendentif d’un côté ou de l’autre, le résultat est extra! Classe, raffiné, et surtout hyper original! Maintenant; je prévois de m’offrir un joli porte clé dès qu’il saura dessiner les voitures, des boucles d’oreilles avec des étoiles faites par mon fils, un beau bracelet… Et je pense aussi aux autres: il est plus que probable que la maîtresse aura un cadeau personnalisé avec un des dessins de mon fils cette année!

happybulle

Site Happybulle: http://www.happybulle.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Happybulle pour la fête des mères! »

  1. Concept très sympa… votre plume me manque, je regrette le trop plein d’articles sponsorisés ces dernières semaines (mois ?). Bonne continuation

Un commentaire?