Mes petits plaisirs glacés de l’été!

Ah mais quelle gourmande je fais!!! Je suis incorrigible! L’hiver déjà, je craque facilement sur des plats pas forcément équilibrés. Ensuite j’essaye désespérément de me mettre au régime, et enfin, l’été arrive, je deviens folle de désir devant une bonne glace! Bon tant pis, je n’ai pas de vacances, je ne suis pas obligée de me mettre en maillot de bain donc!

Dis moi ce que tu manges comme glace, je te dirai quelle gourmande tu es!

Concernant les glaces, Papapunk et moi sommes diamétralement opposés… Autant je me damnerai pour du caramel et du chocolat, autant lui craque complètement pour des sorbets aux fruits… Il y a peu, il est tombé dans un pot de glace au yaourth et a adoré! Il m’a même dit avoir trouvé sa glace préférée: la yoo moo !

Il a aussi une deuxième faiblesse, les Oasis so fruiz, depuis l’année dernière on en a toujours une boîte dans le congélo! Je vous ai dit, il préfère les sorbets!!! Des fruits et encore des fruits pour Papapunk!

Pour ma part donc, ma glace de l’été, c’est la milka en cônes, avec une énorme dose de bon chocolat Milka dedans… Je dois en être à mon dixième paquet depuis le début de l’été… Je suis incapable de me modérer, elle est tellement bonne!!!

Et entre deux craquages pour ces délicieux cônes, il y a les minis, Milka et daim… Et là je constate que mon fils me ressemble beaucoup en matière de gourmandise! Il en est fou! Ces petits cônes sont pile à sa taille, proportionnels à son appétit, c’est malin pour les enfants qui ont souvent les yeux plus grands que le ventre et qui laissent fondre leur glace parce qu’ils n’en veulent plus!

Enfin, la glace qui fait craquer le père et le fils, c’est la glace « Monstres Academy » tutti frutti! Oui, vous avez bien lu, il existe une glace Monstres Academy! J’ai succombé, mon fils ayant été pour la première fois de sa vie au cinéma voir ce film, j’ai craqué pour cette glace sous licence… Et oui, voir mon fils s’émerveiller devant le paquet de glaces n’a pas de prix!!!

Et vous, quelles sont vos glaces préférées?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Mes petits plaisirs glacés de l’été! »

  1. gourmande ^^
    mais comme toi le chocolat mmmmm
    les mini cones, c ce qu’on choisit aussi pour les loulous: le plaisir de la glace sans en perdre 😉

  2. Huuuuuuuuuuuuum tu fais envie de bon matin !!!

    Ici je me damne pour les Ben&Jerry’s cookie dought … ou la haägen dazs chocolat midnight cookies … ces pots la je ne les partage pas (mère indigne oui j’avoue) après j’aime les très bons cônes chocolat pistache (ceux de picard) et enfin j’adore le sorbet framboise …

    Mes loulous aiment les barres glacées en mini format et les glaces oasis comme ton mari ou les batonnets avec le bout au sucre pétillant buzz l’éclair … je ne connaissais pas les monstres academy je vais regarder en courses pour leur retour de vacances

    Bon sur ce je file dans le congélo

    Bon samedi

  3. Moi je suis comme Babypunk, c’est le packaging qui m’attire…;) et bien la Crème Glacée Marshmallow de Picard est super fun et super bonne! de la crème glacée toute rooose goût chamallow, des petits morceaux de chocolats blancs, le tout réveillé par l’acidité du coulis de fraise… Hop le pot est vide! 😉

  4. moi comme papapunk je préfère aux fruits, surtout les cones aux fruits rouge et citron!!! humm… sinon les glaces à l’eau tel mister freeze…

  5. Miam Miam j’adore aussi les glaces, en été c’est très dur de résister! Moi c’est surtout le soir après le repas !
    Les tutti frutti de chez Picard ils sont pas mal aussi pour les fans de sorbets mais moi je suis plutôt comme toi une fan de chocolat caramel et vanille :p
    Bon même si maintenant je parait peu crédible, je t’invite à découvrir mon dernier billet de blog http://goo.gl/WdbxIx avec des astuces pour faire manger plus de… LÉGUMES à nos enfants (et non pas des glaces hihi) !

Un commentaire?