Garde robe de printemps

kidshop

Dès que les premiers rayons de soleil filtrent au travers des nuages, je suis prise d’une frénésie de renouvellement de garde-robe pour les beaux jours… Et puis mon fils a bien grandi depuis l’année dernière, il a changé de taille, il faut tout racheter, ou presque! Mais malheureusement, ma boutique préférée a fermé, alors il m’a fallut partir à la recherche d’un site où je trouverai mon bonheur!

Et au hasard des partages sur facebook ou autres publications sponsorisées je suis tombée dessus. La boutique Kidshop, puisque c’est elle dont il s’agit, distribue quelques unes de mes marques de vêtements pour enfant préférées! J’ai craqué pour plusieurs pièces déjà, et au vu des nouveautés, je ne devrai pas tarder à commander quelques autres vêtements!

kidshop

Deux petits shorts aux motifs animaliers, un adorable débardeur, voilà ce que je viens de recevoir. Evidemment il fait encore un peu trop froid pour que mon fils les porte, mais il les adore déjà! Des requins, des orques, des crocodiles, le bestiaire de se garde-robe est en train de se remplir, et il risque de faire des petits admirateurs parmi ses copains d’école!

La qualité est là, la marque, je la connais, il n’y a aucune surprise, Mini Rodini, c’est pas donné, mais ça tient la route! Et puis quelle originalité dans les motifs! Il va être tout beau mon Lulubiscottos! Mon gros coup de coeur, c’est cet adorable bermuda. Mais en parcourant le site, j’ai ajouté dans mon panier virtuel mental des baskets, d’autres t-shirts, une housse de couette, des débardeurs, et même une casquette. On ne m’arrête plus!

kidshop

Retrouvez Kidshop sur facebook (attention c’est addictif)

Et le site Kidshop.fr (attention, gros craquages en perspective!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Garde robe de printemps »

Un commentaire?