Flying-mama fée le menage!

menage

Oui, c’est assez incroyable pour que j’en fasse un article! Vous me connaissez, le menage, ce n’est clairement pas mon truc. J’ai l’impression de perdre mon temps, et du temps, je n’en ai pas beaucoup, vu que je le partage entre les escales et mon chez moi… Du coup, je le fais quand Papapunk n’a pas craqué avant, et que ça commence à vraiment se voir!

Bon, on ne salit pas beaucoup chez nous, et ouf, nettoyer les sanitaires ne me dérange pas, j’adore faire briller les chromes, j’aurai presque pu être fan de tunning tiens… On m’a proposé un test pour moi, pour ma maison, je n’ai pas pu résister, parce que ça change, et parce que ça n’est tellement pas moi que j’étais sure de bien rigoler!

Alors le produit, terriblement vintage, m’a immédiatement séduite. Le nom d’abord, Pierre d’Argent… Ca me ferait presque rêver, pas vous? « La propreté efficace et naturelle », tout à fait ce que je recherche… J’aurai ajouté menage « sans effort » moi…  Et c’est fabriqué en France, nous pouvons donc dire que j’ai effectué ce test dans un pur but sociétal, faisant du bien à l’emploi!

J’ouvre le pot, une délicieuse odeur de citron envahit mes narines… Et chez moi, l’odeur du citron est immédiatement associée à celle du propre, réminiscences de l’enfance sans doute (ou de l’apéro d’hier soir, dans la caïpirhina!). Je suis en condition, plongée dans mes souvenirs. Il ne me reste que 30 minutes avant d’aller chercher mon fils à l’école lorsque j’ouvre le colis.

menage

Alors que mon envie de vagabonder sur le net se fait pourtant impérieuse, je ne referme pas le pot, et je m’attaque aux chromes de mes sanitaires. Je ne peux même plus m’arrêter, salle de bain, cuisine, plaques vitrocéramique, tout y passe, ça ne raye pas! Même les chaussures de sport de Papapunk s’offrent une petite cure de rajeunissement! Il n’y a que sur les jantes de la voiture que je n’ai pas essayé, parce qu’elles sont neuves, et parce que je n’ai vraiment pas envie d’entendre parler de mes jantes, je ne suis pas encore remise…

En conclusion, c’est addictif comme produit! Facile a utiliser, naturel et biodégradable, voilà qui fini de me séduire… Et moi, j’admire le résultat au lieu d’aller chercher mon enfant! Je suis fière de moi, contente du résultat, et surprise du plaisir que j’ai eu à faire le menage! Vraiment surprise! Je suis à deux doigts de l’emmener dans l’avion pour nettoyer un peu tout ça, car quand on regarde dans le détail, ça fait vraiment peur…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Flying-mama fée le menage! »

  1. lol! c’est vrai que c’est essentiel dans une maison la pierre d’argent! Ici, on en a toujours eu. Toute petite, je voyais déjà ma mère sortir sa petite boite verte avec son éponge pour tout nettoyer 😉

  2. Trève de plaisanterie, merci pour ton partage déjà! C’est efficace agréable et fun à utiliser… Je vais peut-être m’y mettre plus assidument alors!

  3. Ping : Produits ménagers you | Flying-Mama

Un commentaire?