Fan de Starwars je suis, fan de Starwars mon fils devient!

2015-12-16 10.43.06

Une grande fan de Starwars je suis, mon fils la même voie semble prendre! La force doit être puissante dans la famille! Nous avons déménagé très récemment, et j’ai décoré sa nouvelle chambre Starwars avec des accessoires issus de la série culte. Des sabres lasers, des vrais, ceux qui s’allument et qui font des bruits comme dans les films quand on se bat avec, bjiiii, tchiiii, jdoooong…. Lulu s’éclate et joue longuement à l’apprenti Jedi!

2015-12-16 11.13.58

Ce qu’il préfère dans sa nouvelle chambre Starwars, à part ses sabres et le stormtrooper géant, c’est son réveil qui projette l’heure. Sa sonnerie, c’est la voix de R2D2, puisqu’il s’agit d’une réplique du robot de la saga! Il ne bouge pas, ne se déplace pas, mais émet des sons qui plaisent beaucoup à mon fils, qui a l’impression que R2 lui parle. Je ris quand je l’entends lui répondre « Bonjour R2, oui d’accord, je me lève, c’est l’heure! ». Je ne sais pas s’il joue où s’il y croit vraiment du reste!

chambre star wars1

Sur la boutique Super Insolite, d’où provient le réveil, parfaite pour les cadeaux Starwars, j’ai également acheté des verres R2D2 et C3PO, magnifique, et là j’avoue que c’est à moi que j’ai fait le plus plaisir, ils sont superbes, grands et solides! Si je m’écoutais, j’achèterais tout dans cette boutique. J’ai repéré des produits dérivés Star Trek aussi, j’attends d’avoir un peu plus de sous et je fais une razzia!!! Et puis la chambre n’est pas encore terminée, il n’y a pas de tableaux aux murs, de bac à linge, de coffre à jouets… J’adore chercher les objets qui feront de cet endroit la plus jolie chambre Starwars intergalactique de l’univers!

Capture plein écran 16122015 122135.bmp

Le décor est planté, il ne reste que le costume. Mon jeune Padawan ne peut vraiment pas s’habiller comme un petit garçon normal dans une belle chambre starwars! Alors avant de passer au déguisement, nous avons opté pour un t-shirt au coton tout doux et bien épais, dont les motifs ne partent pas au lavage, de chez IKKS. Il est juste sublime! J’en ai beaucoup des t-shirt pour mon fils, mais celui là méritait une place dans mon billet vu la qualité!

chambre star wars

934024_10208146265676716_2828836834548509212_n

Même mes copines m’envoient des colis emballés dans de jolies boîtes La Poste, J’ai vraiment aimé celui de Catherine, Lulu ne l’a pas encore vu, il ne va jamais vouloir que je le jette celui là! Je pense qu’il va servir à ranger ses petites voitures Hotwheels aux couleurs de Starwars! Quand je vous dis que je suis fan vous pouvez me croire 😉

chambre star wars3

Et pour aller à l’école et craner un peu, à ses pieds, de bien jolies chaussures Kickers. Le fin du fin des chaussures pour enfant, dans un partenariat original et réussi avec le célèbre film de Jedi! C’est une collection automne-hiver 2015, disponible dans les magasins et les points de vente Kickers, ou bien sur le site www.kickers-and-co.com Elles sont à la fois belles, pratiques. Elles ne sont pas seulement hyper belles, elles sont aussi pratiques avec le scratch, et très élaborées niveau design. Ce n’est pas juste un logo, c’est la chaussure toute entière qui ressemble à un Stormtrooper! Nul doute que ce seront les chaussures qui courent le plus vite de sa classe!

chambre star wars2

En tout cas, je l’ai senti depuis quelques semaines, la force se réveille dans notre petite  famille! Un jour, dans quelques années, mon fils verra les films, et j’espère qu’il les aimera autant que moi! J’ai vu le dernier hier soir et OMG, il est juste parfait! Et frustrant, et … Non, pas de Spoil! Allez vite le voir! Merci Duracell pour la projection privée c’était fabuleux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Fan de Starwars je suis, fan de Starwars mon fils devient! »

Un commentaire?