Pour faire oublier les cernes…

NYX

On est mardi, et aujourd’hui c’est beauté… Et en ce moment il y a quelque chose qui me préoccupe vraiment, ce sont mes cernes… Et pourtant croyez moi je dors! Après avoir emmené Lulubiscottos à l’école, je me recouche, en général jusqu’à 13H, et je me réveille épuisée! Il faut dire que je dors mal, entre mon genou et mon ventre, j’ai le doublé gagnant pour ne pas bien récupérer la nuit!

La solution, cacher les effets extérieurs du manque de repos: camoufler les cernes… Seulement l’anticernes, je trouve que ça les fait encore plus ressortir… Enfin celui que j’ai dans ma trousse à maquillage! Ca « plaque » la peau et au final je ne vois que ça… Mais je crois que j’ai trouvé sinon LA solution pour les faire disparaître, mais au moins une alternative pour qu’ils passent inaperçus!

Mon idée, je l’ai eue en découvrant une nouvelle gamme de produits NYX, marque que j’affectionne depuis que je l’avais découverte ici il y a quelques mois. Les nouvelles teintes d’automne m’ont été présentées et j’ai eu droit à une mise en beauté des yeux. J’ai laissé la maquilleuse choisir les teintes, pour changer un peu, et elle m’a décliné un smoky prune/marron/noir… Du prune, c’est vraiment la couleur à laquelle je n’aurai pas du tout pensé, mais le résultat était bluffant!

NYX

Des yeux ressortant magnifiquement, en photo, dans un miroir, et même mon chéri m’a complimentée, c’est dire! Moralité, plus tu fais ressortir tes yeux, moins on voit tes cernes! Et le prune, après avoir fait un peu les boutiques, je me suis rendue compte que c’est une des couleurs phares de l’automne!

Mon deuxième produit coup de coeur, c’est le Butter Lipstick, qui arrive à point nommé, parce que mon fils ne veut plus de mes bisous qui piquent… L’automne chez moi, le début des températures fraiches, c’est un calvaire pour mes lèvres fragiles, et j’étais ravie de pouvoir tester aussi ce rouge à lèvres onctueux, couvrant et réparateur! On dirait du stick à lèvres pour ce qui est du soin et de la sensation de soulagement à l’application, mais la couleur est aussi prononcée et jolie qu’avec un tube de couleur classique!

Une belle réussite, je suis sur le site NYX.fr et mon panier se remplit de produits à vue d’oeil! Vous connaissez la marque américaine déjà vous? Quel est votre produit coup de coeur?

NPL-Week-FR

Merci à Une Parisienne à Vincennes pour sa rubrique!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Pour faire oublier les cernes… »

Un commentaire?