Indispensable pour les beaux jours: le drap de plage Ôbaba

drap de plage Obaba

Punta Cana, 34 degrés. Je suis sur la plage, une douce brise rafraîchi légèrement ma peau que le soleil caresse. J’ai chaud, je vais piquer une tête dans l’eau turquoise de ce lagon magnifique. Les plages de république dominicaine sont vraiment magnifiques. Je me délasse en faisant quelques brasses, puis sors de l’eau. Je m’étends sur mon drap de plage en remettant mes lunettes de soleil. Sauf qu’avec le vent la serviette s’est à moitié envolée et que je suis pleine de sable… Fail…

drap de plage Obaba

Je suis sure que vous l’avez déjà tous vécus, vous sortez de l’eau et voulez sécher doucement au soleil. Mais avant de vous allonger, il faut secouer la serviette et l’étendre à nouveau, parce qu’elle s’est toujours un peu déplacée! C’est énervant, et lorsque vous replacez la serviette, vous vous mettez du sable partout. Et avec la crème solaire, ça colle et c’est très désagréable, non? Allez, on retourne dans l’eau et on recommence!

drap de plage Obaba

Depuis que je suis maman, ça n’est même plus le vent qui bouge ma serviette, mais les petits pieds de mon fils qui court dessus. J’ai beau enterrer les coins, mettre des galets, mes tongs, le sac, rien n’y fait, cette serviette n’en fait qu’à sa tête et ne reste pas en place!!! Ahhhhhh ce que c’est énervant! J’étais là pour me détendre moi!

drap de plage Obaba

Heureusement pour moi, et pour vous tous, les phobiques des plis de la serviette et du sable qui gratte, Ôbaba a créé un drap de plage REVOLUTIONNAIRE 100% français! Oui je pèse mes mots! Compact et léger, il est fourni avec 4 piquets (sur le principe des sardines du camping), à insérer dans les encoches prévues à cet effet et à planter dans le sol (sable sur la plage, ou herbe pour les pique-nique). Et ça ne bouge plus!

drap de plage Obaba

Même sur la plage de Punta Cana, où, comme vous pouvez le constater, le vent souffle en permanence, le drap de plage Ôbaba ne bouge pas d’un millimètre, sèche très très rapidement et chasse le sable tout seul! Le design est assez sympathique en plus, non? La taille XXL est vraiment parfaite pour un couple à la plage ou même toute une famille en pique-nique: 5m² d’espace!

Si vous êtes séduits, j’ai une offre spéciale à vous communiquer: un code de réduction personnalisé pour les 10 premières commandes: FLYING25 Une réduction de -25€ quand même!

Site Ôbaba

Page Facebook Ôbaba

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions au sujet de « Indispensable pour les beaux jours: le drap de plage Ôbaba »

  1. Ah c’est top !!!

    J’ai craquer l’année dernière pour cette grande serviette ( on va dire ) , il nous a vraiment bien servi en vacance , plus de problème de sable partout !
    Je l’adore!
    Je l’ai en bleu un peu plus foncé :)

  2. Un seul mot : TOP !
    Nous l’avons découvert cet été. Plus de plage sans OBABA et l’installons aussi dans le jardin au premier rayon de soleil.

  3. Effectivement ce drap de bain est révolutionnaire. C’est tout bête, mais c’est comme tout : il fallait y penser ! :)
    Moi, j’utilise des pierres pour éviter que ma serviette s’envole. Mais j’avoue que ce n’est pas toujours très efficace. La coquine arrive à s’en échapper de temps en temps. Grrrr
    Virginie

  4. Bonjour Isabelle,
    je voulais savoir quelle est la taille de celui que tu as ? pour 3 sur la plage avec les sacs et les pelles, est ce que le Xxl suffit ou il vaut mieux prendre la taille au dessus (j’ai peur que ce soit vraiment grand et qu’on ne puisse pas bien s’installer quand la plage est bondée).
    Merci de ta réponse.

    • Coucou! J’ai le XXL et il me parait déjà bien grand! d’après moi c’est suffisant, d’autant que je te défie de rester allongée avec ton enfant qui joue dans le sable^^ (surtout si la plage est bondée!)

Un commentaire?