La fête de son papa, DIY by Babypunk!

nuages en pate a sel

Vous n’allez pas me croire, Babybunk est plus doué que moi en travaux manuels! Et presque aussi peu patient je dois dire… Un terrain héréditaire? Oui, sans doute… N’empêche que nous nous sommes lancés, lui et moi, dans la confection du cadeau de l’année, pour un super Papa qui le mérite bien!

Ce super papa s’occupe aussi bien de son fils que je pourrai le faire moi-même. J’ai une confiance absolue, et heureusement, parce qu’ils sont souvent tous les deux, entre hommes, livrés à eux même! La vie serait insupportable pour moi si je ne partais pas sereine au travail…

Nous avons donc voulu mettre beaucoup de coeur et de nous même pour ce cadeau particulier, qui remercie un père d’être ce qu’il est, c’est à dire à la fois parfait et imparfait, qui fait de son mieux et sur lequel nous pouvons compter sans restriction! Pour ça, nous sommes partis dans l’Oise, en train, pour y chercher un certain savoir faire, une maitrise du cadal génial, une copine qui sait créer des choses avec ces mains, j’ai nommé la Cynthia Bavarde!

DIY fete des peres

Heureusement qu’elle était là, car c’est la grande prêtresse de la pâte à sel et de la peinture indélébile à paillettes… Avec l’aide du Niaf et surtout de Niafette, artiste sculpteuse de têtes de famille Flying, Nous avons, Babypunk et moi, élaboré différents éléments qui composent le cadeau… Aucune idée à ce stade de ce que nous allons en faire!

peinture sur pâte à selpate à sel pour enfantsmaman papotte et les gamins dérangentétoile en pate à seldécorations en pate à sel

C’est dans un magasin de loisirs créatifs que je trouve (presque) mon bonheur: un plateau à peindre! Nous le peignons, mon fils et moi, en blanc. Enfin mon fils peint surtout le sol su balcon! J’utilise une colle très forte pour coller les petites et grosses pièces directement sur le plateau, ainsi que les lettres P.A.P.A. J’adore le résultat, même si je ne sais pas du tout à quoi ça va bien pouvoir servir! Ca ferait un joli cadre, non?

bouquet de pate à sel

cadeau de fete des peres fait mainfete des peresfier de son cadeau pour son papa

En tout cas, Papapunk est super fier, et très ému de voir que son fils bouillait d’impatience de lui offrir sa surprise! J’ai lui ai dit de fermer les yeux, et Babypunk faisait pareil, tout excité par le cadeau il en oubliait presque que ça n’était pas pour lui!!! C’était un moment simple mais très émouvant en famille. Une fête des pères très réussie!

Maman Bavarde, on remet ça l’année prochaine???!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « La fête de son papa, DIY by Babypunk! »

  1. Ping : Nos cadeaux de fête des mères/pères. | Parole d'enfants

  2. Ping : Atelier loisir créatif mère/fils avec Pandacraft. | Flying-Mama

Un commentaire?